Tu peux me dire les terminus de la L
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Paris Saint Lazare -> Versailles RD (Via La Défense)
Saint Nom La Bretèche (Via La Défense)
Cergy Le Haut (Via Nanterre U)
Saint Nom La Bretèche (Via La Défense)
Cergy Le Haut (Via Nanterre U)
Instagram : @agora_l_h164
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Indushan a écrit:Pour le ok, mais je vois mal ce matériel sur la , les 20500 sont plus adaptés et plus capacitaires , surtout qu'ils sont pas très vieux en plus
Je ne vois pas trop en quoi les Z 20500 sont plus adaptées sur la , l'espacement plus conséquent des portes d'accès tend à rallonger les échanges de voyageurs et donc temps de stationnement en gare. Quant à la capacité, il faut connaître le nombre de caisses prévues, il y en aura une de plus sur la que sur la .
Cette ligne , je la connais bien , j'ais 70 ans et je l'ais prise de 5 ans à 30 ans passé
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
Indushan a écrit:Pour le ok, mais je vois mal ce matériel sur la , les 20500 sont plus adaptés et plus capacitaires , surtout qu'ils sont pas très vieux en plus
Pas faux, moi aussi je vois mal ce matériel à Créteil-pompadour
Vive les MP05 de la ligne et
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
La ne peut pas recevoir les regio2n car incompatible au quais haut , mais elle peut pas bénéficier du RERNG pour les axes mantes / Gisors , pour les longs trajet quoi ?
Instagram : @agora_l_h164
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
thiernan45 a écrit:Indushan a écrit:Pour le ok, mais je vois mal ce matériel sur la , les 20500 sont plus adaptés et plus capacitaires , surtout qu'ils sont pas très vieux en plus
Pas faux, moi aussi je vois mal ce matériel à Créteil-pompadour
Moi aussi, mais c'est parce que j'adore les gares super-modernes avec des vieux trains. Un régal pour les yeux.
Les Spragues sur la ligne 8 à Créteil, ce serait comme des MP59 sur la ligne 18 ou des MF67 sur la ligne 17.
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Vous pouvez voir ici l'aperçu de la livrée IDFM telle qu'elle devrait être appliquée sur le RER NG :
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/voici-le-rer-du-futur-11-06-2018-7765242.php#xtor=AD-1481423553
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/voici-le-rer-du-futur-11-06-2018-7765242.php#xtor=AD-1481423553
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Gévomy. Je croyais d'ailleurs que Alstom faisait les Coradia Duplex, pourquoi diable ont-ils voulu des X'Trapolis Duplex ?! Surtout que les X40 suédois rendent mieux que ça en livrée IDFM.
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
En l'occurrence Alstom va construire le RER NG en consortium avec Bombardier comme pour le MI 09 par exemple.
D'ailleurs son design était déjà dévoilé mais pas encore sa livrée... jusqu'à maintenant.
Les rames de type Coradia Duplex sont à plancher bas, ce qui aurait été incompatible avec les quais de la ligne .
D'ailleurs son design était déjà dévoilé mais pas encore sa livrée... jusqu'à maintenant.
Les rames de type Coradia Duplex sont à plancher bas, ce qui aurait été incompatible avec les quais de la ligne .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum