- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
@Thomas75013 Je sais bien pour les mutations, non je voulais juste dire que j’étais impatient que la 3030 circule sur la .
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Pas moi car je préfère les MF67 de la sur la
Instagram : @agora_l_h164
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Oui ça n'aura pas la même saveur sur la autre trajet et nouvelles banquettes.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
C'est sur qu'entre PDM et MDM, ça fonce bien (et ça gueule) avec un MF67 (A2), c'est d'ailleurs la section que je préfère sur la . Le reste de la section ne présente très peu d’intérêt (vitesse lente, absurde ou fantaisiste) sauf avec les MF01 qui peuvent largement atteindre 60km/h (voire 70 avec OCTYS), là ou les MF67 peinent (même avec un conducteur chevronné). Mais c'est vrai que ça fera un vide après le départ des MF67 sur la et la radiation des FIII sur la .
Pour les banquettes, c'est vraiment dommage d'en arriver là.
Pour les banquettes, c'est vraiment dommage d'en arriver là.
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Des rames de la vont être sur la pas encore de radiations définitive pour certaines.
Pour les banquettes j'aimais bien les anciennes mais c'était en état d'usure et il fallait changer pour l'esthétique.
Par contre comme je le disais sur un autre article les MP73 de la ont besoin aussi d'un remplacement de banquettes et de sièges.
Pour les banquettes j'aimais bien les anciennes mais c'était en état d'usure et il fallait changer pour l'esthétique.
Par contre comme je le disais sur un autre article les MP73 de la ont besoin aussi d'un remplacement de banquettes et de sièges.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
C'est normal, les rames de la vont sur la parce qu'elles provenaient justement de la . Sinon il 'y a aussi 2 rames FIII ex sur la .
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Enfin bon la réforme totale des MF67 ça ne sera pas avant une douzaine d'années donc les fans ont encore le temps d'en profiter.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Ces deux derniers jours, j'ai eu beaucoup de chance sur la car j'ai eu 4 fois de suite un MF67 bruyant du premier coup (trois fois la 3027G et une fois la 3030).
Et quand je suis allé sur la hier soir, je suis aussi tombé sur la G3016 (très bruyante celle-là ), et j'ai eu la très bonne surprise de voir qu'elle avait toujours ces sièges de la , et même la girouette de cette dernière, donc pour une fois, j'ai réussi à faire saint-Lazare - Porte de Versailles avec des sièges confortable.
Et quand je suis allé sur la hier soir, je suis aussi tombé sur la G3016 (très bruyante celle-là ), et j'ai eu la très bonne surprise de voir qu'elle avait toujours ces sièges de la , et même la girouette de cette dernière, donc pour une fois, j'ai réussi à faire saint-Lazare - Porte de Versailles avec des sièges confortable.
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
@alextimiti Bof, je trouve que les G3016 et G3027 ne sont pas (plus pour la G3016) assez bruyantes à mon goût mais après chacun sa perception . Sinon t'as vraiment eu du bol n'empeche .
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
La 3016 est quand même très bruyante quand on monte dans sa M qui possède la traction A2 (la M en direction d'Aubervilliers), et le fait d'avoir eu toute ces rames du premier coup en si peu de temps, c'est quand même de la chance.
Et puis c'est mieux pas assez que pas du tout
Et puis c'est mieux pas assez que pas du tout
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum