- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Se faire écraser, ce n'est pas mieux malheureusement.
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Oui mais là il a fallu surement ramasser les membres éparpillés à droite et à gauche.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Non, car sur une rame pneumatique, il y a aussi des roues en fer contre le pneumatique (nécessaire au passages des appareils de voie ou en cas de crevaison)
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Juste une question comme ça, pour les rames réformées au lieu qu'elles passent à la casse, pourquoi ne pas les vendre à des pays peu développés même pour des sommes modiques, les anciennes MF67 des lignes et ou MP59 de la auraient pu avoir une seconde vie dans certains pays africains ou asiatiques, il n'y avait juste qu'à repeindre les rames dans une autre livrée de leur choix.
Puis ça aurait économisé des frais de casses.
Puis ça aurait économisé des frais de casses.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je vois que tu fais preuve d'une certaine générosité , mais le problème est que les MP59 et MF67 datent de 1959 et 1967 et qu'il sont anciens . Il faut aussi que ces pays aient de quoi les entretenir ce qui n'est pas forcement le cas .
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Comme le dit le proverbe tant que ça fait plaisir et que ça débarrasse
Pour info les matériels ne sont pas tous de la l'année de l'appellation par exemple les MF67 de la datait des années milieu 70.
Les MP89 ne date pas de 1989 mais de 1997.
Les MP14 ne sont pas de 2014, ils n'existent même pas encore
Pour info les matériels ne sont pas tous de la l'année de l'appellation par exemple les MF67 de la datait des années milieu 70.
Les MP89 ne date pas de 1989 mais de 1997.
Les MP14 ne sont pas de 2014, ils n'existent même pas encore
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Ça aurait été mieux de les recycler puis de vendre les matières recyclées . Ou faire comme les Américains , débarrasser les rames de l'électronique et tous les trucs dangereux puis les jeter a la mer . Ça créerait des abris naturels .
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Une partie des MF67 de la viennent d'autres lignes qui ont étés équipées fin 60 .
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Ceux de la sont de 1983.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je pense que le MFNG sera proche du MF01 , (je dis ça parce que je ne voit pas d'autre innovations possible ).
Bref , la aura peut être la chance de goûter au MF67 comme au bon vieux temps .
Bref , la aura peut être la chance de goûter au MF67 comme au bon vieux temps .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum