- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Logiquement ce serait normalement comme le MP89 / MP05 vu qu'il doit cohabiter avec sur la , apres j'en suis pas si sur
Instagram : @agora_l_h164
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Non, le design est de type amont donc choisi par le constructeur, et non plus aval comme l'avait été le MP05 (design choisi par la RATP, identique au MP89).
- qentin21
- Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Acy en Multien
Ce qui m'inquiète beaucoup
J'adore les lignes
"Paris est magique et la Tour Eiffel unique, à moins que cela ne soit l'inverse" Première phrase du livre "La Tour Eiffel, un phare universel" de Catherine Orsenne.
- leviator31
- Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2013
J'espères que les rames seront proches des MF01, et pas comme les MP05, j'aime bien l'ASVA et l'éclairage des MF01, je trouve celui des MP89/05 est un peu trop agressif.
Et toutes les MP05 ne partiront pas sur la , je crois que ça ne concerne que 7 rames, le reste partira sur la . Et vu que la rénovation des MP89 devrait se faire en parallèle au transfert des CA sur la et des CC sur la , ils finiront par recevoir la nouvelle livrée, et si, en plus, c'est les MP05 avec la livrée STIF qui seront transférés, ça fera un parc uniforme (au niveau de la livrée du moins ). Pour la livrée, c'est pas eux qu'ont décidé, lors de la première commande de la , cette livrée n'existait pas encore, mais la seconde commande, elle, devait avoir la livrée STIF.
Et toutes les MP05 ne partiront pas sur la , je crois que ça ne concerne que 7 rames, le reste partira sur la . Et vu que la rénovation des MP89 devrait se faire en parallèle au transfert des CA sur la et des CC sur la , ils finiront par recevoir la nouvelle livrée, et si, en plus, c'est les MP05 avec la livrée STIF qui seront transférés, ça fera un parc uniforme (au niveau de la livrée du moins ). Pour la livrée, c'est pas eux qu'ont décidé, lors de la première commande de la , cette livrée n'existait pas encore, mais la seconde commande, elle, devait avoir la livrée STIF.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
A non je prefere plus qu'il ressemble au MP05 , et je trouve que les écran dilidam des MP05 sont beaucoup mieux que le ASVA des MF01 , et je trouve que l'intérieur des MF01 est plutôt sombre comparé aux autres matérielleviator31 a écrit:J'espères que les rames seront proches des MF01, et pas comme les MP05, j'aime bien l'ASVA et l'éclairage des MF01, je trouve celui des MP89/05 est un peu trop agressif.
/admin : correction balise "quote"
Instagram : @agora_l_h164
- leviator31
- Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2013
Ouais, justement, c'est ça que j'aime bien, et j'aimerais bien et l'ASVA et le système Dillidam
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
L'éclairage du MF01 n'est malheureusement pas à LED mais la puissance des tubes fluo est parfaite. Le train ne doit pas être trop lumineux.
Et pourquoi pas l'information dans le MP14 uniquement avec des Dilidam qui remplacent intégralement les plans de ligne.
Réponse, je l'espère, le 1er octobre, avec l'annonce d'un plan de 9 milliards d'euros de matériel roulant neuf.
Et pourquoi pas l'information dans le MP14 uniquement avec des Dilidam qui remplacent intégralement les plans de ligne.
Réponse, je l'espère, le 1er octobre, avec l'annonce d'un plan de 9 milliards d'euros de matériel roulant neuf.
- qentin21
- Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Acy en Multien
T'es optimiste
J'adore les lignes
"Paris est magique et la Tour Eiffel unique, à moins que cela ne soit l'inverse" Première phrase du livre "La Tour Eiffel, un phare universel" de Catherine Orsenne.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Le conseil du STIF a lieu en ce moment.
Pour l'instant, pas de MP14. Il y a eu un débat sur les bus diesel, et une nouvelle avancée sur le T1 à Fontenay.
Pour l'instant, pas de MP14. Il y a eu un débat sur les bus diesel, et une nouvelle avancée sur le T1 à Fontenay.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Siemens fournira le SAET embarqué sur les MP14 de la ligne 14. Le système SAET devrait donc rester identique à l'actuel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum