Ca marche bien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
: VINCI et ETF se sont vus confier le marché pour le démantèlement/remaniement de l'atelier de Tolbiac-Nationale dans le cadre du prolongement sud.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Des mises à jour on en aura souvent, les prochaines années
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
Je trouve personnellement inutilement coûteux de changer tous les plans du métro (ou de la RATP ?) juste pour mettre quelque chose sur pointillés...
Téoz action
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Et pourtant ils ont aussi mis à jour de cette manière les plans géographiques où figure le tracé des rues outre celui des lignes, qui présentent d'ailleurs deux corrections de tracé pour les lignes et (ceux-là je ne les ai pas encore vus sur le terrain par contre).
Quant à la version schématique que je vous ai montrée vous pouvez également la voir en entier ici (notez par ailleurs que sur cette version-là une partie des pictogrammes ont évolué en parallèle et sont dorénavant tirés de la nouvelle charte graphique IDFM).
Quant à la version schématique que je vous ai montrée vous pouvez également la voir en entier ici (notez par ailleurs que sur cette version-là une partie des pictogrammes ont évolué en parallèle et sont dorénavant tirés de la nouvelle charte graphique IDFM).
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
À en croire ce Tweet-là ainsi que celui-ci écrits par la FNAUT IDF, les prolongements à venir de la ligne imposeront d'aménager trois sorties supplémentaires sur le quai de la station Gare de Lyon afin de faire face à la croissance escomptée du trafic.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
3 sorties qui meneront au même endroits ? on déplace le probléme ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Si on n'aménage pas de sorties supplémentaires, celles qui existent déjà se retrouveront saturées à l'avenir, alors pour éviter ces goulots d'étranglement il faudra dispatcher les voyageurs entre ces issues-là et les nouvelles sorties. Par contre c'est le quai en lui-même qui va se retrouver plus encombré car ces installations seront plutôt volumineuses. Je pense que l'objectif est que chaque voyageur s'oriente vers la sortie la plus proche sans devoir trop marcher à travers les autres usagers sur le quai pour l'atteindre.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
: Le tunnelier chargé du prolongement jusqu'à Saint-Denis - Pleyel a été baptisé Valérie et doit s'élancer cette semaine.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum