- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Ils vont dire pareil pour la , ce matin j'ai pu voir le 6527 dont Belmondo était monté sur le toit pour Peu sur la ville, j'ai filmé mais hélas une autre rame est arrivée et a tout masquée
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Dans une ancienne rame à mon avis, tu conduis, dans une rame moderne, tu te laisses conduire par l'informatique
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
... Jusqu'au moment où l'informatique décide de vous laisser tomber (vous m'aurez compris LOL)
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Il y a une certaine tension envers l'informatique ici ( a ne pas mal prendre ) .
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
Récemment, j'ai parlé avec un conducteur du , et il m'a dit que le gros avantage des rames actuels (MP59) c'est qu'il y a que de la mécanique, et qu'ils ne tombent donc pratiquement jamais en panne, ce qu'ils les rend encore très fiable malgré leur âge ; et qu'ils (les conducteurs de la ligne) les regretteront lorsqu'ils partiront à la réforme.
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
Et il paraît que plusieurs conducteurs et agents de maintenance des et regrettent les MF67.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je pense que ça fait toujours cet effet quand on connais un matériel assez longtemps .
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
Et aussi car ils avaient sûrement moins de soucis avec.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Il y a aussi l'habitude , mais c'est vrai qu'avoir un matériel qui peut tout le temps tomber en panne peut être ennuyeux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum