- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
Il ne manque plus que 12 portes et Mouton-Duvernet aura fini son équipement.
Il restera bien sûr le sol, que beaucoup attendent et l’affichage des écarts entre les rames.
Il restera bien sûr le sol, que beaucoup attendent et l’affichage des écarts entre les rames.
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Et bien sûr les autres finitions de l'aménagement (éclairage, panneaux parés de bois avec signalétique, etc...).
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
11 portes sont posées. Le tout pourrait être fini pour le 25 août.
Côté Raspail, le mur quai Porte de Clignancourt est carrelé. L’autre a reçu les enduits pour la pose. On pourrait voir le début de l’équipement au 1er septembre.
Côté Raspail, le mur quai Porte de Clignancourt est carrelé. L’autre a reçu les enduits pour la pose. On pourrait voir le début de l’équipement au 1er septembre.
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
Ceci de trouvé ce soir : la machine qui pose les modules
Il y aurait une vidéo sur Instagram :
https://insta.orenya.com/tag/ligne4
Il y aurait une vidéo sur Instagram :
https://insta.orenya.com/tag/ligne4
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
L'image que tu montres est drôlement petite...
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
Cette semaine, la situation de Mouton-Duvernet n’a pas changé. Les travaux n’y ont pas avancé.
En revanche, Raspail a vu l’installation de 3 des 4 portes d’accès aux tunnels. L’un des murs de liaison n’est toujours pas carrelé.
Les deux murs ne sont pas à la même hauteur. Un oublie dans la commande des parpaings ?
La fermera plus tôt une partie de septembre. Cause inconnue, peut-être pour accélérer la pose des cadres.
En revanche, Raspail a vu l’installation de 3 des 4 portes d’accès aux tunnels. L’un des murs de liaison n’est toujours pas carrelé.
Les deux murs ne sont pas à la même hauteur. Un oublie dans la commande des parpaings ?
La fermera plus tôt une partie de septembre. Cause inconnue, peut-être pour accélérer la pose des cadres.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Il y a encore des stations à sortie d'un seul côté ? C'est dangereux ce genre de trucs en cas d'incendie...
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Oui il en existe encore un paquet.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
La RATP dispose de nombreuses dérogations car il lui est impossible de mettre en conformité son réseau. Des améliorations ont lieu mais à une vitesse particulièrement basse.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
metroN a écrit:Oui il en existe encore un paquet.
Et c'est encore plus dangereux du coup. Désolé mais en cas de fumée noire (donc à cause d'un incendie) le bloc lumineux vert de sortie ne se voit pas du tout. Malgré la disparition des rames en bois les incendies il peut toujours y en avoir : un pneu qui a trop frotté les rails et qui éclate, etc.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum