Les 2 premiers modules de portes ont été posés à Mouton-Duvernet.
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
J'ai pu constater ça dans une vidéo toute fraîche de quelqu'un, sans trop savoir si c'était pertinent à indiquer.
Ces modules supplémentaires sont situés à l'extrémité nord de la station pour ceux qui veulent savoir.
Ces modules supplémentaires sont situés à l'extrémité nord de la station pour ceux qui veulent savoir.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
Minato Ku vient de poster une série de photos dont celle-ci :
https://www.flickr.com/photos/23050688@N04/41934550194/in/photostream
Sur chaque porte, il y a un éclairage de chaque côté pour plus de luminosité.
Le haut des montants a un éclairage LED. Il est bleu à l’ouverture, orange à la fermeture.
Je trouve dommage ce montage alors que la station a une voûte salle. Cela jure.
https://www.flickr.com/photos/23050688@N04/41934550194/in/photostream
Sur chaque porte, il y a un éclairage de chaque côté pour plus de luminosité.
Le haut des montants a un éclairage LED. Il est bleu à l’ouverture, orange à la fermeture.
Je trouve dommage ce montage alors que la station a une voûte salle. Cela jure.
Il est vrai que cela jure , Mais comment adapter ce materiel ? C'est le même probléme , que les ascenseurs neufs dans les immeubles haussmanniens .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
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- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
C’est la saleté du carrelage qui pose problème.
Si celui-ci bénéficie d’un entretien, le rajout du nouveau revêtement de sol pourra donner un bel effet.
Sinon, je suis positivement surpris par le résultat.
Le rendu est très transparent. L’éclairage entre les portes apporte une belle luminosité qui oriente vers la sortie.
Le seul problème est que quand je suis passé, les portes ne se sont pas ouvertes. J’ai utilisé le mode secours. Une famille paniquait de son côté.
L’usage est instinctif et plus simple que sur la . Cependant, le poids de la porte surprend. C’est pas pour les fillettes mais dès que le déverrouillage est obtenu, l’action d’effacement est naturelle. Ça ne donnera pas lieu à des phénomènes de panique.
Le problème fut celui du retour à la normale. Le machiniste ne s’avait pas ce qui s’est passé. Il était assez dépourvu même après lui avoir expliqué la cause du problème.
Ouverte manuellement, elles ne se referment pas automatiquement.
Si celui-ci bénéficie d’un entretien, le rajout du nouveau revêtement de sol pourra donner un bel effet.
Sinon, je suis positivement surpris par le résultat.
Le rendu est très transparent. L’éclairage entre les portes apporte une belle luminosité qui oriente vers la sortie.
Le seul problème est que quand je suis passé, les portes ne se sont pas ouvertes. J’ai utilisé le mode secours. Une famille paniquait de son côté.
L’usage est instinctif et plus simple que sur la . Cependant, le poids de la porte surprend. C’est pas pour les fillettes mais dès que le déverrouillage est obtenu, l’action d’effacement est naturelle. Ça ne donnera pas lieu à des phénomènes de panique.
Le problème fut celui du retour à la normale. Le machiniste ne s’avait pas ce qui s’est passé. Il était assez dépourvu même après lui avoir expliqué la cause du problème.
Ouverte manuellement, elles ne se referment pas automatiquement.
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
J'apprécie le dispositif d'éclairage, un peu moins le module sans vitres entre la porte et l'extrémité du quai...
En espérant que ces façades ainsi que le nouveau revêtement du sol contribueront à donner un air plus propre à cette ligne qui pâtit encore aujourd'hui d'une mauvaise réputation (quoique c'est loin de n'être qu'une question de propreté).
En espérant que ces façades ainsi que le nouveau revêtement du sol contribueront à donner un air plus propre à cette ligne qui pâtit encore aujourd'hui d'une mauvaise réputation (quoique c'est loin de n'être qu'une question de propreté).
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
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- Neuron
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Date d'inscription : 01/06/2018
A est la plus criminogène de Paris. Et ce n’est pas qu’un ressenti.
- Thomas75013
- Messages : 2251
Date d'inscription : 15/06/2015
De mairie de Montrouge à Cité c'est tranquille c'est après car il y'a Châtelet, Réaumur Sébastopol, Strasbourg Saibt-Denis, Gare du Nord, Barbes-Rochechouart, Château Rouge et Porte de Clignancourt après il ne faut pas exagérer, on très loin et à des années lumières des quartiers nord de Marseille
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Pour ma part j'ai peu emprunté cette ligne dans ma vie et toujours au sud de Châtelet donc je suis tranquille avec ça...
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
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- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
La est le plus criminogène du réseau car elle passe par 3 gares SNCF, par le hub des Halls et est connectée à toutes les lignes. De plus, sa partie nord passe par des quartiers criminogènes bien connus.
Les gares assurent un afflux de touristes donc des délinquants opportunistes. Ceux-ci peuvent passer d’une partie à l’autre du réseau tellement il y a de communications. Enfin, les vendeurs de Tour Eiffel se sont reconvertis dans la drogue. Ca paye plus.
Enfin, c’est comme toute chose, il y a les faits et le ressenti. Il est mauvais, non par l’expérience personnelle de la délinquance mais par l’état des stations. Quand celles-ci seront refaites, la perception changera sans que les délinquants n’aient disparu.
Les gares assurent un afflux de touristes donc des délinquants opportunistes. Ceux-ci peuvent passer d’une partie à l’autre du réseau tellement il y a de communications. Enfin, les vendeurs de Tour Eiffel se sont reconvertis dans la drogue. Ca paye plus.
Enfin, c’est comme toute chose, il y a les faits et le ressenti. Il est mauvais, non par l’expérience personnelle de la délinquance mais par l’état des stations. Quand celles-ci seront refaites, la perception changera sans que les délinquants n’aient disparu.
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