Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
C'était pareil sur les MS61 du , le ASVA ne marchait pas au débutM90 a écrit:
Asva ne marche toujours pas.
Et est ce que les MI84 seront rénové après les MI79 ?
Instagram : @agora_l_h164
On en est à 98 #MI79 rénovés pour la . Il n'en reste plus que 19 à traiter (sans compter les MI84). Avec un peu de chances, les 79 seront peut-être tous rénovés avant décembre prochain.
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
et c'est quand que débutera la rénovation des mi84
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
tout de suite après?
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Vu le rythme des rénovations, le "tout de suite" voudra dire 1 ou 2 mois après
On passe le cap des 100 !
4 nouvelles rames rénovées :
- Z 8199/200
- Z 8331/32
- Z 8335/36
- Z 8337/38
Ce qui fait désormais 102 #MI79 rénovés, il n'en reste donc plus que 15 à traiter.
4 nouvelles rames rénovées :
- Z 8199/200
- Z 8331/32
- Z 8335/36
- Z 8337/38
Ce qui fait désormais 102 #MI79 rénovés, il n'en reste donc plus que 15 à traiter.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
J'ai eu une MI79 non rénovée il y a peu.
Les MI79 rénovées sont dégoûtantes, les vitres et les portes sont toutes gravées et taguées. Mais bon ça reste mieux que les non rénovées.
Pourtant la SNCF est capable de beaucoup mieux. Les Z50000 sur la H sont propres.
C'est comme pour les centres bus, les centres de maintenance ferroviaire sont de qualité variable. Noisy est le pire.
Les MI79 rénovées sont dégoûtantes, les vitres et les portes sont toutes gravées et taguées. Mais bon ça reste mieux que les non rénovées.
Pourtant la SNCF est capable de beaucoup mieux. Les Z50000 sur la H sont propres.
C'est comme pour les centres bus, les centres de maintenance ferroviaire sont de qualité variable. Noisy est le pire.
La liste des #MI79 qu'il reste à rénover :
Z 8187/88
Z 8205/06
Z 8213/14
Z 8215/16
Z 8221/22
Z 8223/24
Z 8237/38
Z 8239/40
Z 8245/46
Z 8247/48
Z 8253/54
Z 8259/60
Z 8261/62
Z 8263/64
Z 8339/40
Il y a donc des chances qu'ils soient tous rénovés fin 2015.
Z 8187/88
Z 8205/06
Z 8213/14
Z 8215/16
Z 8221/22
Z 8223/24
Z 8237/38
Z 8239/40
Z 8245/46
Z 8247/48
Z 8253/54
Z 8259/60
Z 8261/62
Z 8263/64
Z 8339/40
Il y a donc des chances qu'ils soient tous rénovés fin 2015.
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum