- Thomas75013
Le MP59 peut t-il avoir ses chances de connaître une partie de ce prolongement ?
Ligne

- alextimiti
Tant que le jour j n'est pas arrivé, il peut toujours y avoir des chances que les MP59 aillent jusqu'à Rosny, notamment si tous les MP14 nécessaires n'ont pas pu être livrée au jour j. L'avenir nous le dira.
- metroN
Comme tout prolongement de
en cours qui se respecte, celui de la ligne
accuse à son tour une dérive du calendrier de réalisation : sa mise en service est reportée d'une demi-année , soit pour mi-2023 désormais. Le motif de ce retard n'est pas spécifié.

Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :

Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
MP 59 - MF 01 - MP 89 CC - MF 77 - Citelis Line - MF 67 - Urbanway 12 - Urbanway 18 - MP 73 - MP 14 - MP 05 - MI 84 - MI 79 - Citaro Facelift - Z 50000 - Citadis 402 - MF 88
Dire qu'au départ c'était censé ouvrir cette année... 

- alextimiti
Si c'est juste quelques mois, sa va encore, mais espérons qu'il n'y en aura pas d'autres...
- Le Grand Acéais
@alextimiti a écrit:Tant que le jour j n'est pas arrivé, il peut toujours y avoir des chances que les MP59 aillent jusqu'à Rosny, notamment si tous les MP14 nécessaires n'ont pas pu être livrée au jour j. L'avenir nous le dira.
Avec le retard de l'ouverture du prolongement il y a des chances pour qu'on ne voie jamais de MP59 à Rosny.
Néanmoins le fameux contraste vieux / neuf, qu'on a vu avec les Sprague sur la ligne 8 à Créteil, pourrait être intéressant.
Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes
Cergy Préfecture / Cergy Le Haut et Champigny / Boissy,
Aulnay / Mitry,
Brétigny / Dourdan ou Etampes et Champ de Mars / Pontoise,
Yerres / Melun et Ris-Orangis / Melun ou Malesherbes,
toutes sections sauf Val de Fontenay / Emerainville,
,
toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris,
,
toutes sections sauf Chaville / La Défense,
toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,
toutes sections sauf Meaux / Paris,
Moret / Montargis et
. MàJ le : 22/03/2020

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
Déjà pour que es #MP14 puissent arriver sur la
, il faudrait d'abord que le nouvel atelier soit prêt, car Les Lilas ne peuvent pas accueillir des rames à 5 voitures.

C'est la cata , rien avance .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
Les travaux de génie civil sont quand même en cours, mais c'est vrai que leur coup d'envoi est encore récent.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :

Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
MP 59 - MF 01 - MP 89 CC - MF 77 - Citelis Line - MF 67 - Urbanway 12 - Urbanway 18 - MP 73 - MP 14 - MP 05 - MI 84 - MI 79 - Citaro Facelift - Z 50000 - Citadis 402 - MF 88