Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ancien
ancien
http://foudurail.soforums.com/index.php

Messages multilingues à bord des rames - Page 3 Empty Re: Messages multilingues à bord des rames

Message par ancien le Dim 28 Avr 2019 - 12:14
Exacte mon Ami

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
mss92
mss92
http://lignes-transports.e-monsite.com

Messages multilingues à bord des rames - Page 3 Empty Re: Messages multilingues à bord des rames

Message par mss92 le Mar 30 Avr 2019 - 3:55
L'annonce de terminus en japonais a également fait son retour, toujours sur la M14. De plus, les autres langues ont également changé.

Nouvelles :
fr Terminus, tous les voyageurs sont invités à descendre
en All change please, this train terminates here
it Capolinea, vi preghiamo di scendere
jp ?

+ vidéos pour illustrer :

Le Grand Acéais
Le Grand Acéais

Message par Le Grand Acéais le Mar 30 Avr 2019 - 14:06
Bonjour, l'annonce vocale pour la descente à gauche est "Deguchi wa hidarigawadesu".
Je n'ai pas réussi à traduire l'annonce pour les terminus.

Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes RERA M.-Laffitte / Poissy, Cergy Préf. / Cergy Le Haut et Vincennes / Boissy, RERB Le Guichet / Saint-Rémy et Aulnay / Mitry, RERC toutes sections sauf SQY / Massy par Pont de Rungis, RERD, RERE, TsH, TsJ toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris, TsK, TsL toutes sections sauf Chaville / La Défense, TsN toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,  TsP toutes sections sauf Meaux / Paris, TsR et TsU. MàJ le : 13/02/2020

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
mss92
mss92

Message par mss92 le Mar 30 Avr 2019 - 14:22
Déjà écrite en 1er post du topic (j'ai dit en page précédente qu'on l'entendait déjà autrefois à La Défense MM1).
Thomas75013
Thomas75013

Message par Thomas75013 le Mar 30 Avr 2019 - 15:00
Subete no ryokō-sha wa oriru yō ni shōtai sa rete imasu selon Google pour terminus en japonais Very Happy

Ligne M6, MP73 et ses stations aériennes Smile
mss92
mss92

Message par mss92 le Mar 30 Avr 2019 - 18:51
Ce n'est pas forcément mot-à-mot d'une langue à l'autre.
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais

Message par Le Grand Acéais le Mar 30 Avr 2019 - 19:20
J'allais le dire, on n'entend clairement pas ta traduction dans l'annonce.

Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes RERA M.-Laffitte / Poissy, Cergy Préf. / Cergy Le Haut et Vincennes / Boissy, RERB Le Guichet / Saint-Rémy et Aulnay / Mitry, RERC toutes sections sauf SQY / Massy par Pont de Rungis, RERD, RERE, TsH, TsJ toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris, TsK, TsL toutes sections sauf Chaville / La Défense, TsN toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,  TsP toutes sections sauf Meaux / Paris, TsR et TsU. MàJ le : 13/02/2020

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant