- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
La mutation du MF 01 n°001 de la ligne vers l'USFRT va libérer un MF 67 qui rejoindra le parc de la ligne pour les besoins de son prolongement à Mairie d'Aubervilliers (le parc actuel ayant déjà été dimensionné en prévision de cette extension, il n'y a pas besoin de plus d'un train supplémentaire).
La rame 3 013 initialement pressentie pour assurer ce renfort sera finalement ferraillée compte tenu de son mauvais état général. Tout se jouera donc entre les quatre autres MF 67 du centre de formation, à savoir les trains 3 026, 3 033, 3 035 et G3 056.
La rame 3 013 initialement pressentie pour assurer ce renfort sera finalement ferraillée compte tenu de son mauvais état général. Tout se jouera donc entre les quatre autres MF 67 du centre de formation, à savoir les trains 3 026, 3 033, 3 035 et G3 056.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Maksen Folly
- Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Dans le 93
Bah RIP alors pour la 3013. En même temps, si ils voulaient la réutiliser pour le prolongement à la Mairie d'Aubervilliers, c'était une mauvaise idée de la garer sur la boucle de Villiers, sachant qu'ils ne la surveillent pas.
prend le plus souvent le :BUS143: :BUS146: :BUS147: :BUS148: :BUS234:
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
C'est comme s'ils n'avaient pas retenu la leçon du Boa pour lequel l'exposition au vandalisme a été fatale.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Maksen Folly
- Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Dans le 93
Je pense que c'est ça.
prend le plus souvent le :BUS143: :BUS146: :BUS147: :BUS148: :BUS234:
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Sur la , on a comme rame bruyante
3 012
3 016
3 017
3 019
3 022
3 024
3 025
3 027
3 030
3 031
3 037
3 041
3 042
3 044
3 046
3 049
3 052
3 058
3 066
3 071
3 012
3 016
3 017
3 019
3 022
3 024
3 025
3 027
3 030
3 031
3 037
3 041
3 042
3 044
3 046
3 049
3 052
3 058
3 066
3 071
Instagram : @agora_l_h164
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Cela correspond à 2/5 du parc de la ligne alors qu'il y a encore pas si longtemps c'était environ la moitié des rames.
Du côté de la ligne la 115 n'est plus bruyante non plus d'après ce qu'on m'a rapporté, ce qui ne laisse plus que deux MF 67 bruyants à faces vertes (G033 et 041).
Du côté de la ligne la 115 n'est plus bruyante non plus d'après ce qu'on m'a rapporté, ce qui ne laisse plus que deux MF 67 bruyants à faces vertes (G033 et 041).
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Jolty
- Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2022
metroN a écrit:La rame 3 013 initialement pressentie pour assurer ce renfort sera finalement ferraillée compte tenu de son mauvais état général. Tout se jouera donc entre les quatre autres MF 67 du centre de formation, à savoir les trains 3 026, 3 033, 3 035 et G3 056.
Bonjour,
Il me semblerait que les 4 MF67 de l'USFRT soient dépourvus de sièges (ceux-ci ayant été retirés lors de la mutation de ces rames vers le centre de formation, me semble-il), et puisque la réforme des MF 67 FIII de la ainsi que la réforme des E de la ont été terminées il y a un bout de temps déjà, je me demande quels sièges va avoir la rame qui sera mutée sur la lors du prolongement vers Mairie d'Aubervilliers ... (en espérant des sièges type , pour avoir une rame "particulière" sur la , un peu comme l'a été la 2088 sur la avant sa réforme)
metroN a écrit:Cela correspond à 2/5 du parc de la ligne alors qu'il y a encore pas si longtemps c'était environ la moitié des rames.
Du côté de la ligne la 115 n'est plus bruyante non plus d'après ce qu'on m'a rapporté, ce qui ne laisse plus que deux MF 67 bruyants à faces vertes (G033 et 041).
Et encore la (2)041 est une ex-face noire qui a reçu des faces vertes lors de sa mutation vers la dans les années 2000 ; donc, nous pouvons dire que la G033 est, à l'heure actuelle, si la 115 n'est plus bruyante, la seule face verte "d'origine" bruyante sur la , et même sur tout le réseau (la est à l'heure actuelle la dernière ligne du réseau à avoir des MF 67 faces vertes bimoteurs, donc aptes à être bruyantes)
Merci , mon Ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
J'ai une question
Pourquoi les MF67 F, pourtant les plus récentes ont été radiés ? Pourtant ils sont bien plus fiables
Pourquoi les MF67 F, pourtant les plus récentes ont été radiés ? Pourtant ils sont bien plus fiables
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum