Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MedKhe93
- Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Île de France
Bonjour il y a une faute d'orthographe dans le nom du forum. En effet vous avez écrit "sour Bois" à la place du "r" c'est un "s"
- mannl223
- Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2021
merci de l'avoir fais remarqué je le signale de suite en message privé a mss92MedKhe93 a écrit:Bonjour il y a une faute d'orthographe dans le nom du forum. En effet vous avez écrit "sour Bois" à la place du "r" c'est un "s"
C'est corrigé, pas la peine de me déranger en MP pour ça.
- MedKhe93
- Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Île de France
Je vous en pris
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Le 148 est en train de remplacer ses Omnicity par des Citaro (Facelift et C2) de récup'.
- Maksen Folly
- Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Dans le 93
Parce qu'ils ont aussi l'intention de mettre des Citaro C2 sur le 148?
prend le plus souvent le :BUS143: :BUS146: :BUS147: :BUS148: :BUS234:
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Cela reste à confirmer, mais il semblerait que les C2 finiraient tous sur le 351, tandis que le 148 (et bientôt d'autres lignes) auraient des Facelift. Attendons voir...
Je ne comprendrais jamais , ce jeu de chaises musicales
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Ces permutations plus ou moins permanentes se font le plus souvent pour des raisons objectives.
Dans le cas de Pavillons, on commence la réforme des Scania Omnicity standard ; en attendant la conversion du dépôt au gaz, et l'arrivé de bus "gazinières", on récupère des Citaro disponibles.
De plus, on s'est rendu compte que les C2 ont un souci mécanique lorsqu'on les utilise sur des lignes urbaines (donc avec beaucoup d'arrêts, roulage à petite vitesse, etc). Résultat des courses : on veut muter les C2 sur le 351, dont une partie du trajet se fait sur autoroute et ménage les fragilités du véhicule. Et le matos du 351 (Facelift) va aller sur des lignes urbaines, qui ne lui posent aucun problème.
Dans le cas de Pavillons, on commence la réforme des Scania Omnicity standard ; en attendant la conversion du dépôt au gaz, et l'arrivé de bus "gazinières", on récupère des Citaro disponibles.
De plus, on s'est rendu compte que les C2 ont un souci mécanique lorsqu'on les utilise sur des lignes urbaines (donc avec beaucoup d'arrêts, roulage à petite vitesse, etc). Résultat des courses : on veut muter les C2 sur le 351, dont une partie du trajet se fait sur autoroute et ménage les fragilités du véhicule. Et le matos du 351 (Facelift) va aller sur des lignes urbaines, qui ne lui posent aucun problème.
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Aux dernières nouvelles, le centre-bus de Pavillons sous Bois recevra des Urbanway 12 et 18 au gaz. Un premier standard serait déjà arrivé sur place, et sera mis en service sur la ligne 234. Il semble aussi que les conducteurs auraient terminé leur formation sur les UW18 CNG/GNV.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum