- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
M90 a écrit:Pour mettre fin au débat : ce n'est pas parce qu'un bus n'a pas 15 ans qu'il ne peut pas être réformé (cf Agora Line).
Conclusion : wait & see ...
En français c'est mieux non ?
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Par contre quand je vois ces #Agora V2 qui ont été réformés après 15 ans, et ces #Agora L de 1999-2000 qui ne sont pas encore réformés, on peut dire là que les #Agora GNV du :BUS103: seront réformés en 2018, mais je ne vois pas pourquoi il y en a certains prétendent qu'ils seront réformés en 2017, je me suis perdu et j'ai dit cette date bref. (Je vais éviter le hors-sujet comme même)
Je suis quand même désolé de ma pénibilité.
Je suis quand même désolé de ma pénibilité.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Dictionnaire langue étrangère - français :
-cf (latin) : abréviation de confer : on s'en sert pour faire une référence à quelque chose
-wait (anglais) : attendre (ici, conjugué à l'impératif présent)
-see (anglais) : voir (ici, conjugué à l'impératif présent)
-cf (latin) : abréviation de confer : on s'en sert pour faire une référence à quelque chose
-wait (anglais) : attendre (ici, conjugué à l'impératif présent)
-see (anglais) : voir (ici, conjugué à l'impératif présent)
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
Azyx a écrit:Par contre quand je vois ces #Agora V2 qui ont été réformés après 15 ans, et ces #Agora L de 1999-2000 qui ne sont pas encore réformés, on peut dire aussi que les #Agora GNV du :BUS103: seront réformés en 2018, mais je ne vois pas pourquoi il y en a certains prétendent qu'ils seront réformés en 2017, je me suis perdu et j'ai dit cette date bref. (Je vais éviter le hors-sujet comme même)
Je suis quand même désolé de ma pénibilité.
Ok on en parle plus
M90 a écrit:Dictionnaire langue étrangère - français :
-cf (latin) : abréviation de confer : on s'en sert pour faire une référence à quelque chose
-wait (anglais) : attendre (ici, conjugué à l'impératif présent)
-see (anglais) : voir (ici, conjugué à l'impératif présent)
Ici on est en france je crois lol
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Mais il a le droit de le dire dans cette langue... On va pas continuer !
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Ce sont des expressions très courantes dans la langue française.
C'est comme "week-end" ou bien "sine die"...
L'anglais est normalement enseigné dès la sixième et le latin à partir de la cinquième.
Le bouton "Éditer" existe ...
Fin de la leçon
C'est comme "week-end" ou bien "sine die"...
L'anglais est normalement enseigné dès la sixième et le latin à partir de la cinquième.
Le bouton "Éditer" existe ...
Fin de la leçon
"Wait and see" = "Attends et tu verras"
Certaines expressions latines ("idem", "nota bene" ...) ou anglaises sont utilisées couramment en français.
La prochaine fois, fais une recherche avant de poster !!!
Et oui, le bouton Éditer existe.
Fin du HS
Certaines expressions latines ("idem", "nota bene" ...) ou anglaises sont utilisées couramment en français.
La prochaine fois, fais une recherche avant de poster !!!
Et oui, le bouton Éditer existe.
Fin du HS
@Bus 103 It surely is
@Bus 103 : Tu sais très bien à qui je m'adresse.
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Les Agora L dont tu parles ont subi une rénovation lourde, ce qui leur a permis de dépasser allègrement les 10 ans de vie commerciale.
Les Agora V2 sont fiables au point que certains véhicules ont été envoyés ailleurs, en renfort ou en remplacement, au lieu de partir à VOO !
Les Agora V3 souffrent d'un problème de châssis qui en a mené beaucoup à la réforme précoce, bien avant les 15 ans réglementaires.
Les Agora Line sont un modèle pourri, sujet à un taux de pannes anormalement élevé et à une tenue de route particulièrement inconfortable. Si bien que la RATP permet aux centres-bus de réformer les véhicules les plus mauvais dès l'âge de 10 ans.
Azyx a écrit:on peut dire aussi que les #Agora GNV du :BUS103: seront réformés en 2018, mais je ne vois pas pourquoi il y en a certains prétendent qu'ils seront réformés en 2017
Vu que les Agora GNV sont des €3, et sachant que la RATP ne veut plus de motorisation €3 après 2019, elle peut réformer ceux du 103 en 2019 : c'est dire s'il reste de la marge pour commander les articulés destinés à équiper la ligne...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum