- Andrei2010
- Messages : 1199
Date d'inscription : 22/04/2016
mss92 a écrit:Mais pas ici.
De plus, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit. Où iraient les MAN GNC alors ?
Cela ne veut pas dire que Créteil veut se débarrasser des MAN GNC, mais juste qu'ils ne veulent pas d'une nouvelle commande.
- Bossmar972
- Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2017
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Merci pour cette info @Bossmar972
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
Cool Merci
Manque plus que le Scania Citywide LFA GNC
Manque plus que le Scania Citywide LFA GNC
quel est le System de régulation , ici la STGA c'est "Le Smag" et c'est le même pupitre.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
Donc Créteil va avoir
48 Solaris Urbino 18 GNC et 25 Scania Citywide LFA GNC en 2018
48 Solaris Urbino 18 GNC et 25 Scania Citywide LFA GNC en 2018
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Plutôt 48 Solaris et 21 Scania.Bus 103 a écrit:Donc Créteil va avoir
48 Solaris Urbino 18 GNC et 25 Scania Citywide LFA GNC en 2018
Selon les sources de @Urbanway, il y aura 69 articulés à terme. Les 21 Scania seront sûrement au :BUS308: surtout que la quantité de véhicules est suffisante sachant que son parcours sera largement coupé.
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
Trouver sur Google
L'opération s'inscrit dans le cadre du projet bus 2025 et plus particulièrement pour l'Adaptation du centre bus de Créteil pour l'exploitation du parc de bus 100 % GNV.
Le centre bus, exploite actuellement 140 bus au GNV et 60 bus au gasoil, il évolue pour exploiter un parc 100 % GNV et augmenter sa capacité de remisage entre 255 et 271 bus dont 96 articulés.
Le marché vise à l'approvisionnement de 145 bus en charge rapide (CR) sur 3 pistes et 120 bus en charge lente (CL) sur son lieu de remisage.
Les 8 lots issus du présent JOUE donneront lieu à la passation de marchés ordinaires de travaux et pour le lot n°3, d'un marché de fourniture et services
L'opération s'inscrit dans le cadre du projet bus 2025 et plus particulièrement pour l'Adaptation du centre bus de Créteil pour l'exploitation du parc de bus 100 % GNV.
Le centre bus, exploite actuellement 140 bus au GNV et 60 bus au gasoil, il évolue pour exploiter un parc 100 % GNV et augmenter sa capacité de remisage entre 255 et 271 bus dont 96 articulés.
Le marché vise à l'approvisionnement de 145 bus en charge rapide (CR) sur 3 pistes et 120 bus en charge lente (CL) sur son lieu de remisage.
Les 8 lots issus du présent JOUE donneront lieu à la passation de marchés ordinaires de travaux et pour le lot n°3, d'un marché de fourniture et services
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
Avez vous des nouvelles des Solaris et Scania ? et savez vous quel matériel va remplacer les Agora GNV du 103 en 2018 ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- Andrei2010
- Messages : 1199
Date d'inscription : 22/04/2016
Le Solaris et le Scania sont retournés chez leurs concessionnaires pour cause de non-respect du bon de commande. Il n'y a pas moyen de savoir combien de temps prendra leur mise en conformité.
Quant au matériel censé remplacer les Agora GNV du 103, c'est un peut tôt pour le savoir. Attendons le résultat de l'appel d'offres ( d'ailleurs, je ne sais plus si l'appel a eu lieu ou non... )
Quant au matériel censé remplacer les Agora GNV du 103, c'est un peut tôt pour le savoir. Attendons le résultat de l'appel d'offres ( d'ailleurs, je ne sais plus si l'appel a eu lieu ou non... )
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