- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
J'ai fait l'aller-retour entre Cergy le Haut et Nanterre et je n'ai croisé aucun Z5000 , que des MI2N , MI09 et des Z6400.alextimiti a écrit:Pourtant, il y en a plein qui font des PSL-Nanterre université et Cergy le haut.
J'en ai du en croiser un dans la zone de garage près d’Archères Grand Cormier. Et encore j'ai vu plus de trains de la que de la . Je sais pas comment tu expliques ça , je vais aller vérifier cet après midi .
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
Tout les soirs, quand je vais à saint-lazare, il y a très souvent un Z50000 qui est à destination de Cergy, et puis va voir sur youtube, il y a des vidéos de z50000 passant à Cergy préfecture.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Bon effectivement , j’admets que tu a raison il y en bel et bien , moins que sur la mais il y en a . L'autre jour j'ai du tomber sur un jour où les Z5000 n'étaient pas en circulation sur la .Toutes mes excuse , n’empêche j'en ai croisé que 2 seulement sur la et que si tu compare les quais a Saint Lazare tu peux t'attendre a 3 Z4600 et 1 seul Z5000 sur la contre 3 Z5000 et 1 VB2N sur la .
Ça y est, tous les #Z50000 de la première tranche ont été livrées. Le parc de NAT est pour l'instant le suivant :
: 81 rames (01H à 77H, 82H à 85H)
: 36 rames (89H à 98H, 100H, 102H, 105H, 107H, 109H, 111H, 113H, 115H, 117H, 119H, 121H, 123H, 125H, 127H, 129H, 131H, 133H, 135H, 137H à 143H et 145H)
: 55 rames (78L à 81L, 86L à 88L, 99L, 101L, 103L, 104L, 106L, 108L, 110L, 112L, 114L, 116L, 118L, 120L, 122L, 124L, 126L, 128L, 130L, 132L, 134L, 136L, 144L, 146L à 172L)
Soit un total de 172 rames.
: 81 rames (01H à 77H, 82H à 85H)
: 36 rames (89H à 98H, 100H, 102H, 105H, 107H, 109H, 111H, 113H, 115H, 117H, 119H, 121H, 123H, 125H, 127H, 129H, 131H, 133H, 135H, 137H à 143H et 145H)
: 55 rames (78L à 81L, 86L à 88L, 99L, 101L, 103L, 104L, 106L, 108L, 110L, 112L, 114L, 116L, 118L, 120L, 122L, 124L, 126L, 128L, 130L, 132L, 134L, 136L, 144L, 146L à 172L)
Soit un total de 172 rames.
La livraison des #Z50000 la 2e tranche commence ! La 173H circule sur la .
Pour l'anecdote, aujourd'hui ça fait 6 ans jour pour jour que les premiers éléments circulent sur la .
Pour l'anecdote, aujourd'hui ça fait 6 ans jour pour jour que les premiers éléments circulent sur la .
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Les deux premiers éléments circulent en UM ensemble depuis quelques temps déjà (08H et 09H)
Les nouveaux éléments vont enfin pouvoir être mis en service (à partir de 174H)
Les nouveaux éléments vont enfin pouvoir être mis en service (à partir de 174H)
Avec l'ouverture de la nouvelle gare Rosa Parks sur le , cette ligne bénéficie de 5 trains supplémentaires (soit 10 rames) : il s'agit de rames #Z50000 partagées avec la .
Quelques photos :
Quelques photos :
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Au niveau des livraisons :
-la P possède les 174H à 176H
-la 177H flambant neuve était garée à Saint Denis sur H il y a deux jours, annoncée sur la P par Wiki, non affectée sur Trains du Sud-Ouest
A+
-la P possède les 174H à 176H
-la 177H flambant neuve était garée à Saint Denis sur H il y a deux jours, annoncée sur la P par Wiki, non affectée sur Trains du Sud-Ouest
A+
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Personnellement, je trouve bête de mettre les Z50000 sur la non pas parce que c'est inutile (d'ailleurs, le trajet y est très agréable) mais par rapport à la vitesse: la plupart des tronçons sont limités à 150/160 km/h alors que ces trains y sont bridés à 140km/h.
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Et tu me remplace ça par quoi ? Trouve un autre matos chez Transilien qui fait du 160 km/h ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum