La partie PSL Nanterre U existe elle encore ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Le Grand Acéais
- Messages : 1507
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
ancien a écrit:La partie PSL Nanterre U existe elle encore ?
Oui, oui, elle est parcourue par la citée branche Cergy.
Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes
Cergy Préfecture / Cergy Le Haut et Champigny / Boissy,
Aulnay / Mitry,
Brétigny / Dourdan ou Etampes et Champ de Mars / Pontoise,
Yerres / Melun et Ris-Orangis / Melun ou Malesherbes,
toutes sections sauf Val de Fontenay / Emerainville,
,
toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris,
,
toutes sections sauf Chaville / La Défense,
toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,
toutes sections sauf Meaux / Paris,
Moret / Montargis et
. MàJ le : 22/03/2020













Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Mise en service aujourd’hui sur l’axe Saint Nom la Bretèche 

sympa
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2401
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Oublié de la citer dans ce sujet : l'ultime commande de 47 éléments afin d'achever l'homogénéisation du parc des lignes
et
et de renforcer légèrement celui des lignes
et
.
Quitte à faire du cruciposting (et non du spam), c'était peut-être plus approprié d'en traiter ici que sur le topic de rénovation et réforme des MI 2N.
Cette levée d'option portera à 360 le nombre de NAT produites. L'usine de Crespin accélérera la cadence à compter de septembre 2019.




Quitte à faire du cruciposting (et non du spam), c'était peut-être plus approprié d'en traiter ici que sur le topic de rénovation et réforme des MI 2N.
Cette levée d'option portera à 360 le nombre de NAT produites. L'usine de Crespin accélérera la cadence à compter de septembre 2019.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:
























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000
- alextimiti
- Messages : 1064
Date d'inscription : 23/05/2014
Au départ ils avaient prévue d'accélérer les livraisons à partir de décembre 2018 et maintenant ils disent septembre 2019, rien de surprenant

- Dicky
- Messages : 306
Date d'inscription : 30/07/2019
Je me pose la question : les z50000 sont ils suffisamment capacitaire pour faire paris <> Mantes ou encore paris <> gisors ?
- metroN
- Messages : 2401
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Peut-être, car il me semble que la ligne
bien que disposant de VB 2N ne charge pas forcément plus que la
.


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:
























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000
- Le Grand Acéais
- Messages : 1507
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
C'est pas qu'elle ne charge pas beaucoup.
C'est surtout, selon moi, que les locomotives actuelles sont capables de tracter plus et plus vite que des Z 50000.
Je doute que les Z 50000 puissent assurer le long trajet de Paris à Gisors.
C'est surtout, selon moi, que les locomotives actuelles sont capables de tracter plus et plus vite que des Z 50000.
Je doute que les Z 50000 puissent assurer le long trajet de Paris à Gisors.
Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes
Cergy Préfecture / Cergy Le Haut et Champigny / Boissy,
Aulnay / Mitry,
Brétigny / Dourdan ou Etampes et Champ de Mars / Pontoise,
Yerres / Melun et Ris-Orangis / Melun ou Malesherbes,
toutes sections sauf Val de Fontenay / Emerainville,
,
toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris,
,
toutes sections sauf Chaville / La Défense,
toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,
toutes sections sauf Meaux / Paris,
Moret / Montargis et
. MàJ le : 22/03/2020













Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum