Page 23 sur 23 •
1 ... 13 ... 21, 22, 23

- REDAMKB
- Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2021
Bonjour, combien de lignes sont exploitées actuellement en agora Line mise a part la 178 ?
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2019
Avec plus d'une coquille affectée :BUS38:, le :BUS106:, le :BUS108:-:BUS110:, le :BUS306: et le :BUS367:
Avec une seule coquille affectée :BUS95:, le :BUS101:, le :BUS139:, le :BUS170:, le :BUS512:
mais je ne garantis pas l'exacte exhaustivité de cette liste
Avec une seule coquille affectée :BUS95:, le :BUS101:, le :BUS139:, le :BUS170:, le :BUS512:
mais je ne garantis pas l'exacte exhaustivité de cette liste

![[RATP] Réforme des Agora - Page 23 159](https://train-empire.com/fr/matos/159.png)
![[RATP] Réforme des Agora - Page 23 263](https://train-empire.com/fr/matos/263.png)
![[RATP] Réforme des Agora - Page 23 264](https://train-empire.com/fr/matos/264.png)
![[RATP] Réforme des Agora - Page 23 261](https://train-empire.com/fr/matos/261.png)
Téoz action

- metroN
- Messages : 2395
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Version Line ou toutes déclinaisons confondues ?
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800
- BozoMF88Omnicity
- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : IDF
Bonjour, vous savez pourquoi la réforme des Agora Line s'est fait moins rapidement que celle des NL 223 (à ce jour, il reste 4 NL 223 pour 15 Agora Line) alors que les Agora Line étaient justement réputés pour être peu fiables ?
Matériel déjà emprunté en IDF : B 82500, MI 2n Alteo, MI 09, MI 79/MI 84, MS 61, VB 2n (avec BB 27300 & BB 7600), Z 5600, Z 6400, Z 8800, Z 20500, Z 20900, Z 22500, Z 50000, Z 57000, MP 59, MF 67, MP 73, MF 77, MF 88, MP 89 CA, MP 89 CC, MF 01, MP 05, MP 14 CA, VAL 208 NG, Avanto, Citadis 302, Citadis 402, Citadis 405, Citadis Dualis, TFS, Translohr STE3, Translohr STE6, Aptis, Bluebus 6, Bluebus 12, GX 117, GX 127, GX 137, GX 337 ELEC, GX 337 GNV, GX 337 Hybride, GX 437 Hybride, Agora Line, Citelis 12, Citelis Line, Crealis Neo, Crealis 18, Crossway LE, Crossway Line GNV, Urbanway 12, Urbanway 12 GNV, Urbanway 12 Hybride, Lion's City, Lion's City GNV, Lion's City Hybride, Lion's City L, NL 223, Citaro C1, Citaro C1 facelift, Citaro C2, Citaro G C2, Skyliner, Gépébus Oréos 4x, Agora S, Businova H2, Citywide LFA GNV, Omnicity 12, Urbino III 8.9 ELEC, Urbino IV 18 GNV, NewA330 H2, Cytios 4/23, 7900 Hybride
- REDAMKB
- Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2021
Bonjour, tout les bus RATP réformés passent forcément par VOO avant la casse ou l'éventuel revente ? je m'excuse si le choix du sujet n'est pas adéquat .
- Andrei2010
- Messages : 958
Date d'inscription : 22/04/2016
La longévité des bus est le fruit de plusieurs facteurs, dont le profil des lignes sur lesquelles on les utilise, et l'entretien. Des lignes surchargées, avec un trajet pentu ou dans des rues étroites et tortueuses obligeant à rouler lentement, fatiguent vite et le moteur, et le châssis. Je pense que les Agora Line de Pleyel sont dans le même cas que les Agora S de Nanterre (ces derniers ayant roulé surtout sur le 367, ligne peu chargée et au trajet bien plat, et ayant été entretenus correctement).
Ensuite, tous les bus sortant du service commercial vont directement à VOO.
Ensuite, tous les bus sortant du service commercial vont directement à VOO.
Page 23 sur 23 •
1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum