Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
A votre avis les Citelis en ont encore pour combien de temps chez la ratp ?
Instagram : @agora_l_h164
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Le Plan Bus 2025 dit qu'à la fin de l'année respective il n'y aura plus de bus diesels à la RATP (seulement des hybrides diesel-électrique, des électriques, des bus au gaz, et éventuellement des bus à l'hydrogène).
Les Citelis Line du 22 devraient partir vers la fin de l'année prochaine, pour être provisoirement remplacés par des hybrides de récup'. Cela devrait être la première réforme "massive" de ce modèle.
Les Citelis Line du 22 devraient partir vers la fin de l'année prochaine, pour être provisoirement remplacés par des hybrides de récup'. Cela devrait être la première réforme "massive" de ce modèle.
Merci Andéi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- mf77
- Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : franconville val doise
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
On t'a déjà demandé de ne plus reprendre vulgairement les autres membres pour des choses aussi futiles. C'est d'autant plus ridicule qu'il s'agit d'un message daté de 2015 en l'occurrence ! D'ailleurs ce n'est pas parce qu'un modèle d'autobus a été lancé en 1995 que les opérateurs les ont forcément commandés et reçus dans le courant de cette même année. Tu joues le donneur de leçons mais penses-tu sérieusement que les membres ici ne se renseignent pas avant de parler des livraisons et affectations de matériel ?
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Quelques rares Citelis Line à bout de souffle ont été réformés ces derniers temps ; des Agora Line et S ont subi le même sort.
Cela s'est fait grâce à l'accélération des livraisons de bus neufs (au gaz, notamment à Bussy et Massy, et électriques à Lagny)
Cela s'est fait grâce à l'accélération des livraisons de bus neufs (au gaz, notamment à Bussy et Massy, et électriques à Lagny)
- mannl223
- Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2021
bonjour, pour les chiffres il reste 14 agora V3 et 7 agora L a la ratp et 55 agora Line
- TransIDF45
- Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2021
Plus pour longtemps en tout cas ... A Flandre, Pleyel et à St-Maur, les réformes d'Agora Line battent leur plein grâce à l'arrivée des bus électriques et GNV. Pareil pour Nanterre et ses V3 qui brûlent leurs derniers instants, progressivement remplacés par des hybrides de Lagny. Ceux des BDM ne devraient pas tarder, la livraison des GX337 électriques ayant repris à Corentin, qui enverra ses hybrides vers d'autres CB afin de remplacer les véhicules les plus âgés. Restera donc plus que quelques fragiles survivants à Aubervilliers (1 V3, 1 Line et 7 L) et à Vitry (coquille 8514, qui a survécu à toutes les réformes des Line des lignes :BUS132: et :BUS380:) et dont le sort reste inconnu aujourd'hui (ils seront probablement réformés ultérieurement).mannl223 a écrit:pour les chiffres il reste 14 agora V3 et 7 agora L a la ratp et 55 agora Line
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
TransIDF45 a écrit:A Flandre, Pleyel et à St-Maur, les réformes d'Agora Line battent leur plein grâce à l'arrivée des bus électriques et GNV.
Pour le côté anecdotique de la chose : Massy reçoit des GNV, et vire ses Citaro à Fontenay pour remplacer des Citelis qui vont à St-Maur entre autres. Il y a aussi des Citelis de Massy qui vont directement ailleurs (à Asnières, si je ne me trompe). Pareil à Bussy, où les GNV chassent les "lions des villes" vers St-Denis et Belliard...
- mannl223
- Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2021
en parlant le renault agora line numero 8273 a u une panne de porte arriere c'est a dire le conducteur refermais les porte puis elle se rouvrais.TransIDF45 a écrit:Plus pour longtemps en tout cas ... A Flandre, Pleyel et à St-Maur, les réformes d'Agora Line battent leur plein grâce à l'arrivée des bus électriques et GNV. Pareil pour Nanterre et ses V3 qui brûlent leurs derniers instants, progressivement remplacés par des hybrides de Lagny. Ceux des BDM ne devraient pas tarder, la livraison des GX337 électriques ayant repris à Corentin, qui enverra ses hybrides vers d'autres CB afin de remplacer les véhicules les plus âgés. Restera donc plus que quelques fragiles survivants à Aubervilliers (1 V3, 1 Line et 7 L) et à Vitry (coquille 8514, qui a survécu à toutes les réformes des Line des lignes :BUS132: et :BUS380:) et dont le sort reste inconnu aujourd'hui (ils seront probablement réformés ultérieurement).mannl223 a écrit:pour les chiffres il reste 14 agora V3 et 7 agora L a la ratp et 55 agora Line
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum