Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
On a déjà eu ça, lorsque certaines lignes passaient des R312 aux R212...
Téoz action
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Bah sachant qu'il n'y a eu que trois CBM 220 (R 212) à la RATP ...
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
Non, je voulais parler des "R312 2p"...
Téoz action
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Ah bah attention alors ! Parce que R 312 2p et R 212 ce n'est pas du tout le même matériel !
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
LeCitaro77Nanonyme a écrit:On a déjà eu ça, lorsque certaines lignes passaient des R312 aux R212...
Le 62 qui explosait déjà avec les R312 à 3 portes et s'est retrouvé avec les mêmes R312 mais en version 2 portes... Le grand Mendez que ça a été
Selon DataBus on en serait actuellement à 244 #GX337 électriques (1361 à 1606, les 1603 et 1604 manquant encore) en service sur les différentes lignes (les :BUS174: et :BUS178: étant actuellement en cours d'équipement), ainsi que 118 GX 337 GNV (numérotés 2784 à 2901) sur les lignes de Créteil et de Nanterre, le :BUS244: étant la dernière ligne équipée à ce jour.
Le 178 ne passe t'il pas à Courbevoie ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Merci ms 92
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum