C'est au tour de la 001 d'avoir un nouveau plancher.
Ce qui fait donc 3 rames sur 15 traitées sur la
Ce qui fait donc 3 rames sur 15 traitées sur la
- metroN
- Messages : 2572
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ah donc au tour du prototype MF 77 de s'éloigner un peu plus de son aspect d'origine...
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Et maintenant, au tour de la 002, ce qui fait 4 rames sur 15 pour la .
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
mss92 a écrit:Grosses surprises constatées ce vendredi sur la rame 183 de la : la voiture M.30365 a été remplacée par la M.30037 Cette voiture a même les indicateurs Ivry / Villejuif, tout comme toutes celles de la rame 161, alors que la 067 et les quatre autres voitures de la 183 ont bien récupéré les indicateurs Les Juilliottes / Préfecture (même s'ils ne servent plus à rien sur la ).
Toujours pour les 161 et 183, celles-ci possèdent même la girouette "Créteil-Préfecture" sur fond bleu (comme au bon vieux temps) au lieu de "Créteil" sur fond noir (comme c'est le cas de toutes les autres rames depuis le prolongement à Pointe du Lac).
Lorsque le terminus Les Juiliottes avait été abandonné, très, très peu de trains y faisaient leur terminus, si ce n'est aucun.
Sur les lignes 7 et 13, les indicateurs, lorsqu'on est en direction de Ivry / Villejuif ou Asnières / Saint-Denis, s'allument encore.
- metroN
- Messages : 2572
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Non seulement ces indicateurs ne sont plus opérationnels que pour les terminus de branches (excluant de facto leur exploitation sur la ligne ), mais ils ont également été supprimés des rames de la ligne à leur rénovation (où ils sont compensés par le système ASVA à bord, les girouettes modernisées en front et les panneaux SIEL sur les quais) ; donc seuls les trains de la ligne allument encore les leurs de nos jours si je ne m'abuse.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Vrai, j'ai oublié que AnsaldoBreda avait rénové les MF77 de la ligne 13.
Sur la ligne 7 c'est la survie, c'est un vestige du bon vieux temps.
Sur la ligne 7 c'est la survie, c'est un vestige du bon vieux temps.
Le Grand Acéais a écrit:Lorsque le terminus Les Juiliottes avait été abandonné, très, très peu de trains y faisaient leur terminus, si ce n'est aucun.
Sur les lignes 7 et 13, les indicateurs, lorsqu'on est en direction de Ivry / Villejuif ou Asnières / Saint-Denis, s'allument encore.
Les Juilliottes était resté terminus de passage jusqu'au prolongement à Pointe du Lac. Y avait à peine une dizaine de trains qui y avaient leur terminus en soirée.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
mss92 a écrit:Le Grand Acéais a écrit:Lorsque le terminus Les Juiliottes avait été abandonné, très, très peu de trains y faisaient leur terminus, si ce n'est aucun.
Sur les lignes 7 et 13, les indicateurs, lorsqu'on est en direction de Ivry / Villejuif ou Asnières / Saint-Denis, s'allument encore.
Les Juilliottes était resté terminus de passage jusqu'au prolongement à Pointe du Lac. Y avait à peine une dizaine de trains qui y avaient leur terminus en soirée.
Une dizaine en soirée c'est même pas un tiers des trains à cette période de la journée.
: la rame 183 retrouve sa compo d'origine
- MF88
- Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Bolivar
Bonjour
avez vous des nouvelles concernant la rénovation des MF77 ? toujours pas d'infos sur l'aspect intérieur des rames de la ?
avez vous des nouvelles concernant la rénovation des MF77 ? toujours pas d'infos sur l'aspect intérieur des rames de la ?
usagé quotidien des lignes et .
et aussi parfois des , et
j'adore les mf88 et les mf01 surtout leurs bruits au démarage. voilà
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum