- Thomas75013
Oui je pense qu'il y'aura un matériel rien que pour eux, quand on regarde les MP73 n'ont roulé que sur la 6 à part une qui roule sur la 11, peut être qu'à l'époque il y'avait une incompatibilité avec les MP59.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
- Thomas75013
Pour la ligne 11 les MP14 sont prévus entre 2022 et 2023.
Pour la ligne 6 concernant le dernier rapport de STIF, les MP89 sont toujours prévu d'y être transférés, je plains ceux qui vivent devant des stations aériennes surtout ceux de Passy avec le bruit qu'ils font.
Espérons que le patrimonial des viaducs empêcheront leur arrivée.
De toute façon le futur équipement de la 6 reste énigmatique.
Si les MP89 ne viennent que provisoirement, on fera avec en attendant du nouveau matériel peut être automatique.
Pour la ligne 6 concernant le dernier rapport de STIF, les MP89 sont toujours prévu d'y être transférés, je plains ceux qui vivent devant des stations aériennes surtout ceux de Passy avec le bruit qu'ils font.
Espérons que le patrimonial des viaducs empêcheront leur arrivée.
De toute façon le futur équipement de la 6 reste énigmatique.
Si les MP89 ne viennent que provisoirement, on fera avec en attendant du nouveau matériel peut être automatique.
Il n'est pas prévu d'automatiser la pour l'instant.
- Thomas75013
Il y'a quelques jours j'avais envoyé un message au STIF concernant le futur matériel de la ligne , voici la réponse :
"Vous êtes venu vers le STIF afin d'obtenir de plus amples informations quant au matériel roulant pouvant être mis en circulation du la ligne de métro 6.
Renseignement pris auprès du service du STIF en charge du matériel roulant, il m'a été confirmé que, concernant le matériel roulant de la ligne 6, il est prévu de transférer le MP89 circulant actuellement sur la ligne 4 vers la ligne 6. Celui-ci sera modifier afin de pouvoir circuler sur la ligne 6.
Cordialement".
Maintenant j'attends une autre réponse pour voir si ce transfert sera provisoire du temps de l'arrivée de l'éventuel MP14 car si la passe en dernière car surement fin des années 2020 donc logique que le MP89 y sera transféré.
Si pas de nouveaux matériel au moins qu'il soit rénové de l'intérieur et possibilité d'installer l'ASVA.
Bon courage à ceux qui habitent devant les quais aériens avec le bruits, les gens vont devenir
"Vous êtes venu vers le STIF afin d'obtenir de plus amples informations quant au matériel roulant pouvant être mis en circulation du la ligne de métro 6.
Renseignement pris auprès du service du STIF en charge du matériel roulant, il m'a été confirmé que, concernant le matériel roulant de la ligne 6, il est prévu de transférer le MP89 circulant actuellement sur la ligne 4 vers la ligne 6. Celui-ci sera modifier afin de pouvoir circuler sur la ligne 6.
Cordialement".
Maintenant j'attends une autre réponse pour voir si ce transfert sera provisoire du temps de l'arrivée de l'éventuel MP14 car si la passe en dernière car surement fin des années 2020 donc logique que le MP89 y sera transféré.
Si pas de nouveaux matériel au moins qu'il soit rénové de l'intérieur et possibilité d'installer l'ASVA.
Bon courage à ceux qui habitent devant les quais aériens avec le bruits, les gens vont devenir
- Thomas75013
Si ils refont la décoration intérieure avec l'ASVA, ça sera acceptable.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- clem60
Du fait de l'emplacement de l'éclairage, l'installation d'ASVA est impossible ! Mais on peut toujours imaginer des écrans Dilidam comme dans les MP05
- M90
Ils peuvent modifier l'emplacement de l'éclairage si c'est une rénovation assez importante (MF67 L3, MS61, MI79)