- lloyd999ify
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Brest
Il serait sans doute probable que d'ici là les 2 MP89CC déjà affectés à la servent d'ores et déjà pour la formation des conducteurs non?
Théoriquement aprés les travaux ils sont aptes a rouler en ligne
Au passage le 18 août dernier j'ai vu CC07 un peu tagué était toujours à Gare de Lyon, ainsi que CC22 carrément recouvert de graffitis sur l'une des faces avant toujours a son raccordement au niveau de Bercy.... c'est dommage de voir cela en plus des 73 hors service voyageur qui subissent la même chose
Théoriquement aprés les travaux ils sont aptes a rouler en ligne
Au passage le 18 août dernier j'ai vu CC07 un peu tagué était toujours à Gare de Lyon, ainsi que CC22 carrément recouvert de graffitis sur l'une des faces avant toujours a son raccordement au niveau de Bercy.... c'est dommage de voir cela en plus des 73 hors service voyageur qui subissent la même chose
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
En fait je voulais ajouter la source et ça m'a mis en double, on ne peut plus effacer comme avant.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- lloyd999ify
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Brest
CC07 a regagné les ateliers d'Italie sur la comme l'atteste cette photo prise au côté d'un MP73.
Du coup a qui le tour pour la base d'essais OCTYS?
Du coup a qui le tour pour la base d'essais OCTYS?
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Une vidéo trouvée sur YouTube montre que les sièges des MP 89 CC raccourcis voient leur coques bleu-gris partiellement remplacées par des coques blanches comme sur les MP 05, mais surtout que de nouvelles selleries arborant le motif universel d'IDFM font leur apparition.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- lloyd999ify
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Brest
On précisera que d'ailleurs il s'agit de la CC22 qui est retourné dans la base d'essais OCTYS sur le raccord
Essais supplémentaire OCTYS ou formation de conducteurs? Mystére...
La rame est bien taguée... quasiment dans le même état que quand je l'ai vue le mois dernier entre Bercy et Dugommier sur la lors de ma derniére visite sur Paris
Ah au fait CC22 a t'il eu ses plans de changés ou c'est toujours ceux de la ?
Essais supplémentaire OCTYS ou formation de conducteurs? Mystére...
La rame est bien taguée... quasiment dans le même état que quand je l'ai vue le mois dernier entre Bercy et Dugommier sur la lors de ma derniére visite sur Paris
Ah au fait CC22 a t'il eu ses plans de changés ou c'est toujours ceux de la ?
- noixxart
- Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Ivry-sur-Seine, France
Salut,
De mémoire, la dernière fois que j'ai croisé cette rame à Gare de Lyon (ça remonte à quelques mois tout de même), elle avait encore les plans de la ligne 4.
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de les changer maintenant car rien n'est dit que les rames qui servent pour les essais tournent et reprennent du service sur leur ligne d'affectation après coup.
D'autant plus que ce sont des éléments qui sont d'une simplicité enfantine à changer et ça peut être fait en une demi-heure à la louche en y allant pas comme un sagouin.
De mémoire, la dernière fois que j'ai croisé cette rame à Gare de Lyon (ça remonte à quelques mois tout de même), elle avait encore les plans de la ligne 4.
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de les changer maintenant car rien n'est dit que les rames qui servent pour les essais tournent et reprennent du service sur leur ligne d'affectation après coup.
D'autant plus que ce sont des éléments qui sont d'une simplicité enfantine à changer et ça peut être fait en une demi-heure à la louche en y allant pas comme un sagouin.
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Après je ne sais pas si c'est si rapide que ça à faire car là il ne s'agit pas de remplacer un plan autocollant comme sur les anciens matériels.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Un MP 89 CA a été aperçu sur la ligne dans une Story Instagram prise dans la nuit de vendredi à samedi vers 02 h 30 sur le boulevard Vincent-Auriol, en train de s'engager sur la rampe aérienne à l'est de Place d'Italie en direction de Nation.
Concernant les mutations, les rames CA13 et CA10 ont quitté le parc de la ligne pour celui de la ligne .
Concernant les mutations, les rames CA13 et CA10 ont quitté le parc de la ligne pour celui de la ligne .
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Possible d'avoir le lien ?
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Une Photo ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum