- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
Mais j'espère quand même que la RATP conservera le surplus de rames restantes et les gardera en réserve en cas de prolongement éventuel de la
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Il n'y aura jamais de prolongement sur la car côté Charge de Gaulle Etoile il y'a déjà ce qu'il faut avec les autres lignes et à Nation ultra compliqué si c'était le cas j'aurais crée deux stations pour ensuite la raccorder avec la
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- metroN
- Messages : 2571
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Un prolongement serait très ardu à réaliser depuis Nation comme depuis Étoile.
Quant au destin des quelques rames qui ne seront pas mutées voire de certaines des caisses à retrancher à toutes les autres, j'aurais plutôt prôné pour ma part une revente au métro de Santiago pour remplacer des NS 74.
Quant au destin des quelques rames qui ne seront pas mutées voire de certaines des caisses à retrancher à toutes les autres, j'aurais plutôt prôné pour ma part une revente au métro de Santiago pour remplacer des NS 74.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Prolonger une des deux lignes circulaires serait inutile, ça leur retirerait leur objectif de base.
La seule chose qu'on puisse faire c'est réunir les lignes 2 et 6, mais pour ça il faut débrancher Porte Dauphine...
La seule chose qu'on puisse faire c'est réunir les lignes 2 et 6, mais pour ça il faut débrancher Porte Dauphine...
- metroN
- Messages : 2571
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Et encore, à ma connaissance si les ingénieurs avaient renoncé à une exploitation en ligne circulaire ce n'était pas pour rien.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Ben je me demande quelles raisons justement. Une ligne circulaire est (ou serait) bien plus facile à exploiter.
- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
Maintenant reste à savoir les résultats des tests accoustiques qui avaient été réalisés entre les stations Saint-Jacques et Corvisart en février 2016 de nuit, car le défaut majeur des MP 89 c'est bien sûr leur bruit très important au démarrage et au freinage. Pas sûr que ça plaise aux riverains en été les fenêtres ouvertes.
Personne n'a fait des photos ce soir là ?
Personne n'a fait des photos ce soir là ?
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Je me rappel juste que Loukasse avait fait une prise à Saint-Jacques.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Justement, il a été débanni mais il est jamais revenu
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Je le comprend
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum