- Indushan
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Date d'inscription : 30/05/2014
Sur les 52 trains , seuls 47 iront sur la , les 5 restants à votre avis seront t’il transférés à l’USFRT pour remplacer les MF67, car logiquement quand les MF77 seront réformés , le MP89 sera le plus ancien matériel donc ce serait plus logique de faire les formations dessus, d’autant qu’il y à actuellement 5 MF67, le nombre paraît juste
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- Thomas75013
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Date d'inscription : 15/06/2015
Ce sont des métros pneus donc je ne pense pas.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Je pense pareil que Thomas. La RATP ne prendra pas la peine de convertir 5 rames au fer pour ça. Les MF67 ne seront utilisés que pour la formation, et même avec leur âge, à l'heure actuelle ils roulent très bien. Même si dans 20 ans ils auront des problèmes, rien de bien grave : c'est juste pour l'USFRT.
Paris a au moins cette diversité dans les rames de métro, alors que Oslo ou Melbourne (métro, entre guillemets) ont tous les mêmes rames donc ça peut devenir déprimant quand nous parisiens sommes habitués à la diversité. On a 6 types de rames de métro à l'heure actuelle, et ça pourrait passer à 9 dans les phases de remplacement.
Paris a au moins cette diversité dans les rames de métro, alors que Oslo ou Melbourne (métro, entre guillemets) ont tous les mêmes rames donc ça peut devenir déprimant quand nous parisiens sommes habitués à la diversité. On a 6 types de rames de métro à l'heure actuelle, et ça pourrait passer à 9 dans les phases de remplacement.
- Thomas75013
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Date d'inscription : 15/06/2015
On aurait pu penser aux MF88 mais trop de dépenses avec ces rames.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Rien qu'en y pensant, tu marques un point : désactiver le logiciel des bogies tournantes des MF88 et les réaffecter au centre de formation. Bonne ou mauvaise idée ?
- Thomas75013
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Date d'inscription : 15/06/2015
Ce qui signifie que les MP73 ont encore deux années entière à circuler en parc complet.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Sauf si le prolongement de la prend encore) du retard
- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
Finalement le rabotage des quais de la était une solution évidente et peu onéreuse pour adapter ces derniers au gabarit du MP 89. Je me disais aussi, quand je vais sur cette ligne, que le croisement de ce matériel serait plus compliqué que sur la car les 2 barres de guidage latérales sont quasi collées entre elles.
Et de même finalement, le passage de 6 à 5 voitures est techniquement faisable ? je pensais que c'était impossible à cause de l'informatique embarquée.
Et de même finalement, le passage de 6 à 5 voitures est techniquement faisable ? je pensais que c'était impossible à cause de l'informatique embarquée.
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Comme quoi il y'avait des solutions.
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