- Thomas75013
Quand une ligne avec des rames à conducteur est automatisée, personne ne perd son emploi et chacun peut choisir la ligne auquel il souhaite être affecté enfin ça avait comme ça pour ceux de la .
Quand les MP89 seront sur la ça sera toujours les mêmes qui sont sur les MP73.
Un conducteur peut des fois aller dans une ligne à autres, j'en connais un sur Tweeter qui nous parle souvent de ses tournées et des fois il dit qu'il sera sur la ,, ou la .
Quand les MP89 seront sur la ça sera toujours les mêmes qui sont sur les MP73.
Un conducteur peut des fois aller dans une ligne à autres, j'en connais un sur Tweeter qui nous parle souvent de ses tournées et des fois il dit qu'il sera sur la ,, ou la .
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Lamelune
M90 a écrit:Ca coute rien la rénov ^^
Un petit peu quand même...
Mais j'espère que ça ne consistera pas seulement en un changement de sièges mais en un vrai relooking intégral, et là on aura vraiment l'impression que c'est un nouveau matériel.
- metroN
L'ensemble des MP 89 CA en service ont vu ces toutes dernières années leurs portes re-pelliculées en couleur claire sur les faces intérieures. Et apparemment, c'est désormais au tour des MP 89 CC de subir ce traitement, puisque j'en ai vu sur la rame 35 dans une vidéo fraîchement mise en ligne sur YouTube.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Lamelune
En effet je confirme : sur la j'ai vu plusieurs MP 89 avec la face intérieure de leurs portes pelliculées en gris clair comme leurs homologues ÇA. C'était pas en place l'année dernière.
- metroN
Oui, seules certaines rames l'ont pour le moment sur cette ligne.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- metroN
Apparemment, ils ont commencé par les rames dotées de portes pourvues du système Fersystem, sachant que ce dernier présente quelques différences (peu visibles) avec celle des autres MP 89 et des MP 05.
J'ajoute que les barres de maintien détriplées ont très légèrement changé de forme pour devenir identiques à celles des MP 05 (là encore la différence ne saute pas aux yeux).
J'ajoute que les barres de maintien détriplées ont très légèrement changé de forme pour devenir identiques à celles des MP 05 (là encore la différence ne saute pas aux yeux).
- alextimiti
Le MP89 CA 14 circule de nouveau, je l'ai eu aujourd'hui. Sa faisait au moins 3 ans que je ne l'avais pas vu en circulation.
Au 27/04/17, la CC21 est toujours garée à Gare de Lyon . Vu l'état dans lequel elle est, on peut même se demander si elle va connaître la
- loukasse
Ça veut rien dire. La ratp entretient des trains nuls à jeter mais envoie les bons éléments à la casse. On s'en passerait de la 13059!