116 résultats trouvés pour MF67
- le Mer 24 Juin 2015 - 0:30
- Rechercher dans: Divers (métro)
- Sujet: Questions diverses sur le métro
- Réponses: 172
- Vues: 16834
Questions diverses sur le métro
1967-1981 : #Sprague1980-1994 : #MF67 (d'abord des F, puis ensuite des E)
- le Dim 21 Juin 2015 - 14:25
- Rechercher dans: Les matériels roulants
- Sujet: [Métro] MF01
- Réponses: 794
- Vues: 48916
[Métro] MF01
La voici, immortalisée sur son ancienne ligne en octobre dernier :Avec sa mutation sur la , y a maintenant autant de #MF01 que de #MF67 sur cette ligne (38-38)
- le Lun 1 Juin 2015 - 23:41
- Rechercher dans: Concours photos
- Sujet: 5e concours - Juin 2015
- Réponses: 6
- Vues: 1556
5e concours - Juin 2015
Duo #MF01/#MF67 : le premier a débuté sur la , le second officie aujourd'hui sur la :- le Lun 1 Juin 2015 - 16:11
- Rechercher dans: Les matériels roulants
- Sujet: [Métro] MF67
- Réponses: 988
- Vues: 64898
[Métro] MF67
Non, la n'a eu que des #MF67 E, jamais de A2, encore moins de la .- le Ven 29 Mai 2015 - 20:15
- Rechercher dans: Les matériels roulants
- Sujet: [Métro] MF67
- Réponses: 988
- Vues: 64898
[Métro] MF67
La 13059 fera très probablement partie des dernières rames à quitter la étant donné que c'est une rame graisseuse, elle doit donc sûrement être encore affectée à la ligne Pont de Sèvres-Montreuil au moment où j'écris ce message.Pour les 12088 et 13043, il me semblait qu'elles devaient être les prochaines à rejoindre respectivement les et . Mais apparemment, le planning des mutations varie régulièrement.
Au final, il reste donc actuellement 39 #MF67 sur la contre 36 #MF01.
- le Dim 24 Mai 2015 - 14:15
- Rechercher dans: Les matériels roulants
- Sujet: [Métro] MF01
- Réponses: 794
- Vues: 48916
[Métro] MF01
La rame 001 est une rame de pré-série, elle a dû être livrée deux ans plus tôt que la première rame de série, et a dû subir plus de tests que les autres rames. La 001 disposait de nombreuses différences avec les autres rames (écrans #Dilidam, sièges longitudinaux sur les voitures S2, N2 et N3, autres détails techniques) et elle a été remise aux normes au moment où la livraison des #MF01 venait de commencer sur la . Sa mutation peut aussi s'expliquer par le fait qu'à l'origine il y avait seulement 66 rames prévues pour cette ligne, et que donc c'était la ligne qui allait perdre le plus de trains par rapport aux #MF67). La décision de la muter sur la est intervenue avant que le #STIF et la #RATP ne commandent les 12 rames supplémentaires.Mais à l'heure actuelle, la 001 appartient toujours à la .
- le Sam 16 Mai 2015 - 21:57
- Rechercher dans: Les matériels roulants
- Sujet: [Métro] MF67
- Réponses: 988
- Vues: 64898
[Métro] MF67
Pour l'instant, la a récupéré les :- 13011
- 13018
- 13023
- 13025
- 13028
- 13029
- 13034
- 13036
- 13039
- 13043
- 13044
- 13046
- 13047
- 13048
- 13051
- 13052
- 13053
- 13055
- 13062
- 13071
Et la a récupéré les :
- 12040
- 12041
- 12079
- 12086
- 12087
- 12088
- 12091
- 12104
- 12107
- 12108
- 12110
- 12111
- 12126
Il reste donc 37 #MF67 en circulation sur la , contre 35 #MF01.
- le Jeu 9 Avr 2015 - 21:23
- Rechercher dans: Concours photos
- Sujet: 3ème concours photo - Avril 2015
- Réponses: 11
- Vues: 3235
- le Ven 6 Mar 2015 - 20:07
- Rechercher dans: Les matériels roulants
- Sujet: [Métro] MF01
- Réponses: 794
- Vues: 48916
- le Mer 4 Mar 2015 - 18:43
- Rechercher dans: Café du forum
- Sujet: Il y a X ans jour pour jour...
- Réponses: 173
- Vues: 19501
Il y a X ans jour pour jour...
Et aujourd'hui, ça fait un an jour pour jour que les #MF67 F n'existent plus.Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12