- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Sur la C ou la D peut être
Instagram : @agora_l_h164
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
D'après ce que je lis ci et là, c'est plutôt la réforme qui les attend...
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Avant de parler de déploiement faut surtout savoir comment ils vont mettre les rames à Montparnasse, trop longues
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Tu parles des Regio2N je supposes, car on a jamais envisagé de transfert de Z5600 sur Montparnasse.M90 a écrit:Avant de parler de déploiement faut surtout savoir comment ils vont mettre les rames à Montparnasse, trop longues
C'est absurde de déjà réformer des Z5600, ils n'ont pas encore atteint l'âge de la réforme et ont été rénovés assez récemment. Ils peuvent très bien faire des missions du sud du , notamment les Juvisy-Melun en attendant l'arrivée de RER NG. Et à la base, il n'est pas prévu de Régio2N sur ce tronçon-là, ils ont dû faire une erreur dans leurs informations. Bref, je trouve cela vraiment désolent de vouloir tout virer de plus en plus tôt, et ensuite se plaindre qu'il n'y a pas assez de budget pour des investissements encore plus importants
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
T’inquiète pas , pas de radiation de 5600 avant 2023
Instagram : @agora_l_h164
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
C’est certain je pense
Il est trop tôt pour radier les 5600, surtout qu’il reste encore des RIB et des 6400 et qu’aucune radiation de VB2N ont commencée
Moi aussi j’aime beaucoup les 5600 d’ailleurs c’est dommage que les 5600,8800 et 20500 n’ont pas reçu de clim
Il est trop tôt pour radier les 5600, surtout qu’il reste encore des RIB et des 6400 et qu’aucune radiation de VB2N ont commencée
Moi aussi j’aime beaucoup les 5600 d’ailleurs c’est dommage que les 5600,8800 et 20500 n’ont pas reçu de clim
Instagram : @agora_l_h164
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Bah oui les R2N sont trop longues, c'est un sujet sur les R2N ^^
La phrase "il est trop tôt pour les radier" c'est juste un avis de passionné, il n'y a pas besoin de matériel monocourant continu, tout simplement.
La phrase "il est trop tôt pour les radier" c'est juste un avis de passionné, il n'y a pas besoin de matériel monocourant continu, tout simplement.
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Pour la réforme des Z 5600 de la à partir de 2023, c'est en tout cas ce que prédit le rédacteur du canalblog transportparis sur son dossier consacré aux Z 2N. J'ignore un peu comment devrait être gérée cette fin de carrière avant laquelle le Regio 2N se sera déjà imposé.
Quant à l'absence de ventilation réfrigérée sur les Z 2N rénovées, elle était motivée par une volonté de ne pas spécialement diminuer le nombre de place assises : son application aurait été latérale sous les fenêtres en réduisant donc l'espace de quelques centimètres, comme sur les Z 20900 qui en conséquence possèdent un diagramme en 2 + 2 au lieu de 2 + 3. J'avoue que cet argument me laisse quelque peu sceptique.
Quant à l'absence de ventilation réfrigérée sur les Z 2N rénovées, elle était motivée par une volonté de ne pas spécialement diminuer le nombre de place assises : son application aurait été latérale sous les fenêtres en réduisant donc l'espace de quelques centimètres, comme sur les Z 20900 qui en conséquence possèdent un diagramme en 2 + 2 au lieu de 2 + 3. J'avoue que cet argument me laisse quelque peu sceptique.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Le dossier Z2N date d'avant la commande des bouts de plastoc à 2 niveaux !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum