Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
- UrbanWay
- Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2016
Spéculation, bonjour...
- Andrei2010
- Messages : 1199
Date d'inscription : 22/04/2016
Une autre info, glanée sur un autre forum : les GX337H prévus pour le 171 ne passent pas dans le centre-bus Point du Jour. Donc, ils seront affectés à Malakoff, sur le 123 ; les Citelis 12 de cette ligne seront envoyés sur le 171.
Pour rappel, le 123 a 26 véhicules, et le 171 en a 24. Il serait logique que l'un des bus en rab reste en réserve à Malakoff, et l'autre aille en réserve à Point du Jour.
Pour rappel, le 123 a 26 véhicules, et le 171 en a 24. Il serait logique que l'un des bus en rab reste en réserve à Malakoff, et l'autre aille en réserve à Point du Jour.
Je me disais bien que je n'étais pas fou, Malakoff voudrait bien passer le 123 en Hybride. Malakoff réfléchit entre des MAN Lion's City ou des Heuliez GX337.
Autre information, le 191 passera en hybride en même temps que le 123.
Autre information, le 191 passera en hybride en même temps que le 123.
- bus323
- Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Bonjour à tous,
nouvelle infos à propos du 123 : En février 2017, le 123 recevra des MAN Hybride dont les coquilles seront de la 4129 à 4154. Source MRB Centre-Bus de Malakoff.
Cordialement
Théo
nouvelle infos à propos du 123 : En février 2017, le 123 recevra des MAN Hybride dont les coquilles seront de la 4129 à 4154. Source MRB Centre-Bus de Malakoff.
Cordialement
Théo
UrbanWay a écrit:Spéculation, bonjour...
Alors M. UrbanWay, qui spécule encore ? L'info de Théo a été confirmée par le centre-bus de Malakoff.
Je l'avais dit mais bon on me prenait pour un fou.
Des MAN Hybride iront sur le 123 pour redonner les Ciitelis 12 au 171 (Point du Jour) et le 191 doit recevoir en même temps que le 123 des Heuliez GX337 Hybride mais cela reste encore à confirmer pour le 191.
Il y a un jeu de chaises musicales .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Vous ne trouvez pas que bizarrement, la RATP équipe principalement les lignes en Hybrides allant de la petite couronne à une porte de Paris. Sachant que ces lignes ne sont pas équipées d'Agora. (138 (Prochainement), 153, 166, 170 etc...)Claude-Henry 318 a écrit:Des MAN Hybride iront sur le 123 pour redonner les Ciitelis 12 au 171 (Point du Jour) et le 191 doit recevoir en même temps que le 123 des Heuliez GX337 Hybride mais cela reste encore à confirmer pour le 191.
- Andrei2010
- Messages : 1199
Date d'inscription : 22/04/2016
Il n'y a pas de raison particulière à ça, je penche plutôt pour une grosse coïncidence. N'oublions pas qu'on a équipé récemment et qu'on est en train d'équiper en hybride des lignes purement parisiennes (39, 42, 46..., et respectivement le 27, le 31...)
Je pense aussi à la 20 ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- bus323
- Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Bonjour à tous,
aujourd'hui, j'ai été le premier à prendre le nouveau bus électrique Oréos 4X. Il a assuré un service le matin et l'après midi mais que sur le service de renfort du circuit Epinettes. C'est la 818 qui à roulé aujourd'hui.
Mise en service de la 818 : EF-565-EF.
C'est pour le signaler pour Siloé Bus.
Théo
aujourd'hui, j'ai été le premier à prendre le nouveau bus électrique Oréos 4X. Il a assuré un service le matin et l'après midi mais que sur le service de renfort du circuit Epinettes. C'est la 818 qui à roulé aujourd'hui.
Mise en service de la 818 : EF-565-EF.
C'est pour le signaler pour Siloé Bus.
Théo
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum