- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Info ou intox ? un type du nom RAW RATP vient de me sortir sur Youtube que des ex MF67 de la comme la 3056 pourraient aller sur la .
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Bloque le
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Je me disais bien...
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
En plus, il a fait le troll ici
- Peyo13
- Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Vendée
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
C'est vraiment un ouf ce gars là car non seulement il n'est pas du tout fiable, et en plus il croît que c'est l'inverse car il annonce souvent sur d'autres forums des réformes de MF67, juste parce que sa fait "longtemps qu'il ne les a pas vus en circulation sur la ligne"
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Normalement il devrait déjà savoir que cette méthode peu rigoureuse n'est pas du tout infaillible, puisque de mémoire il nous est arrivé plus d'une fois de nous faire avoir de cette manière (avec la 334 de la ligne notamment).
À contrario, la réforme de certaines rames de la ligne a été passée sous silence sur ce forum ((12)073, 076 et 122 pour ne citer que celles-ci).
À contrario, la réforme de certaines rames de la ligne a été passée sous silence sur ce forum ((12)073, 076 et 122 pour ne citer que celles-ci).
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Elles sont toutes radiées, fallait juste attendre trois ans et il n'y a plus le problème de telle rame ou telle rame circule encore.
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Je n'ai pas dit le contraire, je ne parle que de rames déjà radiées mais dont on ne connait pas la date de réforme (et au pire on s'en fiche).
Effectivement, patienter quelques années est une méthode radicale.
Effectivement, patienter quelques années est une méthode radicale.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Normalement, toutes les mutations vers la sont finies. Le parc #MF67 ne devrait donc plus bouger jusqu'à l'arrivée du MFXX : parc final : on peut constater que la formation III est désormais la seule à être présente sur plus d'une ligne.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum