Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
M.L.V.N
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par M.L.V.N Ven 26 Juil 2019 - 22:59
Ok merci et je suis d’accord avec toi, il y a trop d’inconvénient pour son passage en articulé.
mss92
mss92
Messages : 3760
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par mss92 Sam 27 Juil 2019 - 20:33
Le :BUS308: est censé passer au biogaz de toute façon, reste à voir si ça coïncidera ou pas avec un passage en articulés comme cela avait été évoqué il y a quelques années.
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Le Grand Acéais Dim 28 Juil 2019 - 1:04
Pour l'instant je crois même pas que la RATP ait passé commande de bus GNV / Elec articulés. Dites-moi si je me trompe mais j'en doute...
avatar
M.L.V.N
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par M.L.V.N Dim 28 Juil 2019 - 2:07
Ils attendent la conversation des centres bus pour passé commande.
Je pense qu’en 2020, presque toutes les lignes du centre bus de creteil sera 100% biogaz

D’après les rumeurs, les 48 urbino 18 gnv seront exclusivement pour le 393 et non pour le 208
Bus 103
Bus 103
Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Bus 103 Dim 28 Juil 2019 - 7:17
M.L.V.N a écrit:Ils attendent la conversation des centres bus pour passé commande.
Je pense qu’en 2020, presque toutes les lignes du centre bus de creteil sera 100% biogaz

D’après les rumeurs, les 48 urbino 18 gnv seront exclusivement pour le 393 et non pour le 208

48 Urbino GNV pour le :BUS393: n'importe quoi, il en est prévu 19
mss92
mss92
Messages : 3760
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par mss92 Lun 29 Juil 2019 - 1:32
Le Grand Acéais a écrit:Pour l'instant je crois même pas que la RATP ait passé commande de bus GNV / Elec articulés. Dites-moi si je me trompe mais j'en doute...

Bien sûr que si, il y a des #Urbino et des #CityWide qui arrivent en ce moment même. De plus, la #RATP a également commandé 150 #Urbanway 18 GNC, il y en a même déjà un sur le :BUS208:.
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Andrei2010 Lun 29 Juil 2019 - 10:55
N'oubliez pas une chose, mes amis : aucune affectation n'est définitive ! Quand d'autres dépôts passeront au CNG, il pourrait y avoir des permutations.
D'après ce qu'on dit ici et là, le prochain centre-bus converti au gaz serait Massy.
avatar
M.L.V.N
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par M.L.V.N Sam 3 Aoû 2019 - 14:04
Les écrans d’information des GX337 GNV et la 5802 fonctionnent enfin.

Dans certains GX337 GNV, les plans de lignes sont maintenant des écrans.
avatar
M.L.V.N
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par M.L.V.N Dim 11 Aoû 2019 - 15:38
Après le prolongement du 201, les élus de champigny étudient à nouveau le projet qui divisent les usagers, élus, etc..
Le débranchement du 208 pour ne garder que le B en 18m.

Le projet divise autant pour plusieurs raisons :

1. Les usagers du 208A veulent garder la branche car malgré qu’il ne soit pas chargé même aux heures de pointe, toutes les places assises sont occupés.
C’est le point fort du 208A d’après eux.

2. Certains habitants de coeuilly veulent que le 208A passe en standard car les bus articulé apportent beaucoup de nuisances et les routes ne sont pas adaptées.

3. Le responsable de la RATP a révélé que le 208A est parfois surchargé entre champigny RER et les mordacs et les routes sont adaptées pour faire circuler des bus articulé.

4. Le responsable du développement des transports a relevé que le projet du débranchement du 208 était à l’étude.
Cependant, si le 208A doit passer en standard, il faudra doubler les passages des bus.
Ça reviendrait beaucoup plus cher à la RATP et beaucoup plus de nuisances.

( En 2015, la réunion à Champigny coeuilly avait pour principal sujet le 208 )
ancien
ancien
Messages : 2031
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par ancien Lun 12 Aoû 2019 - 18:25
Ca risque de chauffer dur


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Contenu sponsorisé

Urbanway -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 26 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum