- thiernan45
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Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
si,si je les ai vu
Vive les MP05 de la ligne et
- M90
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Date d'inscription : 10/03/2014
judoxdude, tes infos viennent d'être contredites sur Symbioz, comme elles l'étaient sur BP, donc s'il te plaît, les fausses infos, ça suffit
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
La 5483 du :BUS109: a bien été mise en service. (@thiernan45 avait raison)
Pour la 5500 du :BUS104:, sa viendra très bientôt.
Pour la 5500 du :BUS104:, sa viendra très bientôt.
Je lui avais justement dit en page précédente qu'il n'y avait pour l'instant rien de prévu pour le :BUS21:M90 a écrit:judoxdude, tes infos viennent d'être contredites sur Symbioz, comme elles l'étaient sur BP, donc s'il te plaît, les fausses infos, ça suffit
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
les man GNC arrivent en masse sur la ligne :BUS308: : déja 7 voitures livrées !!!!
Vive les MP05 de la ligne et
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Aux dernières nouvelles, les #MAN Diesel du :BUS341: seront mutés sur le :BUS256: lors de son passage en électrique.
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
Le 38 (C-B Montrouge, actuellement à Bagneux) devrait recevoir des MAN Lion's City standard hybrides à partir de l'automne 2016.
Concernant les matériel actuel :
- Les Agora V2, défoncés par la surcharge et l'exploitation intensive, iront forcément à VOO.
- Les MAN NL223 iront à St-Denis pour virer les derniers Agora (sauf ceux du 256, qui aura des Lion's City chassés du 341 (C-B Belliard) par les BlueBus 12).
L'information a été diffusée par la RATP, ce qui ne laisse plus aucun doute sur sa véracité. Néanmoins, le renouvellement est provisoire, puisque le 38 est censé passer en articulés (remisés à Bagneux) lorsque les travaux de Montrouge seront terminés. Il est un peu tôt pour spéculer sur les mutations des futurs hybrides standard en 2019...
Concernant les matériel actuel :
- Les Agora V2, défoncés par la surcharge et l'exploitation intensive, iront forcément à VOO.
- Les MAN NL223 iront à St-Denis pour virer les derniers Agora (sauf ceux du 256, qui aura des Lion's City chassés du 341 (C-B Belliard) par les BlueBus 12).
L'information a été diffusée par la RATP, ce qui ne laisse plus aucun doute sur sa véracité. Néanmoins, le renouvellement est provisoire, puisque le 38 est censé passer en articulés (remisés à Bagneux) lorsque les travaux de Montrouge seront terminés. Il est un peu tôt pour spéculer sur les mutations des futurs hybrides standard en 2019...
- judoxdude2
- Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : paris
M90 a écrit:judoxdude, tes infos viennent d'être contredites sur Symbioz, comme elles l'étaient sur BP, donc s'il te plaît, les fausses infos, ça suffit
mes sources pour le :BUS21: en électrique j'ai vu sur un réseau social maîs je ne peux pas t'en dire plus
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Le :BUS21: ne passera pas en électrique pour le moment... Il n'y a que le :BUS341: de prévu, je te l'ai déjà dit.
Cette ligne pourra peut-être passer en électrique mais en 2018 et pas avant, étant donné que les appels d'offres commenceront en 2017.
Dans ce cas là, les #MAN Hybrides seront mutés sur le :BUS28: pour remplacer les #NL223 qui atteindront les 15 ans à ce moment-là et donc proche de la réforme.
Je peux même te dire qu'ils vont sûrement décider de passer le :BUS67: en électrique aussi pour remplacer les mêmes véhicules, je propose cette ligne parce qu'elle fait partie de Bagneux, et ils devraient avoir plusieurs lignes en électrique et hybride dans ce C-B d'ici-là.
Selon le Plan Bus 2025, cette année il y aura 0,5 % dé véhicules électriques à la #RATP pour équiper une ligne. (La :BUS341:)
Puis en 2018 il y en aura 3%, donc il devrait y avoir 5 lignes en plus équipées en électrique, dont probablement que des lignes parisiennes.
Cette ligne pourra peut-être passer en électrique mais en 2018 et pas avant, étant donné que les appels d'offres commenceront en 2017.
Dans ce cas là, les #MAN Hybrides seront mutés sur le :BUS28: pour remplacer les #NL223 qui atteindront les 15 ans à ce moment-là et donc proche de la réforme.
Je peux même te dire qu'ils vont sûrement décider de passer le :BUS67: en électrique aussi pour remplacer les mêmes véhicules, je propose cette ligne parce qu'elle fait partie de Bagneux, et ils devraient avoir plusieurs lignes en électrique et hybride dans ce C-B d'ici-là.
Selon le Plan Bus 2025, cette année il y aura 0,5 % dé véhicules électriques à la #RATP pour équiper une ligne. (La :BUS341:)
Puis en 2018 il y en aura 3%, donc il devrait y avoir 5 lignes en plus équipées en électrique, dont probablement que des lignes parisiennes.
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
Azyx a écrit:Aux dernières nouvelles, les #MAN GNC sur le :BUS308: sont provisoires,
Avant, le :BUS308: va passer des #Citelis 12 au :BUS281: pour qu'il les envoies sur le :BUS132:.
Après, le :BUS281: va emprunter des #Citelis 12 du :BUS308: en attendant les travaux du Pont de Joinville.
Une fois les travaux terminés, le :BUS281: récupère les #MAN GNC du :BUS308: et lui donne ses #Citelis 12.
Il y aurait donc sûrement des #CityWide GNC pour le :BUS308:.
Et sûrement aussi pas de 3ème commande de #MAN GNC.
Répartition des coquilles (Provisoire) :
:BUS117: 4790 à 4805 (16 véhicules)
:BUS217: 4806 à 4819 (14 véhicules)
:BUS308: 4820 à 4836 (17 véhicules)
Répartition des coquilles (Définitive) :
:BUS117: 4790 à 4805
:BUS217: 4806 à 4819
:BUS281: 4820 à 4836
Perdu, la 4819 est réservée provisoirement au :BUS308: , ce qu'il veut dire qu'elle sera attribué par la suite au :BUS281:
Vive les MP05 de la ligne et
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