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- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Vivement les appels d'offres
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
La construction est confiée à Doppelmayr (ou plus précisément à un groupement composé de Doppelmayr, Egis, SPIE Batignolles, Atelier Schall et France Travaux).
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- paindepice5
- Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
En Attente de la fusion des lignes
On va se croire en vacances ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Le prototype des 105 cabines a été dévoilé : clic.
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Ils sont déjà en cours de fabrication non ?
Pour le moment c'est juste un prototype, donc j'imagine qu'il y aura des choses à valider et à corriger, et ensuite les cabines de série suivront.
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Savez-vous quel est la durée de vie estimée des cabines des téléphériques (plus proche des bus qui est de 10-15 ans ou du matériel ferroviaire qui est de 40-45 ans) ?
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Les cabines de téléphérique n'ont pas de système de propulsion, ni de stockage d'énergie. L'usure ne concerne que leur train de roulement (là où ça glisse sur les câbles), le système d'ouverture-fermeture des portes, et peut-être la structure si ça charge beaucoup de voyageurs.
Autant dire qu'au bout de 40 ou 50 ans, c'est surtout l'obsolescence morale et technique qui impose le changement : l'aspect fait forcément démodé, les nouveaux matériaux sont plus solides et plus légers, les luminaires dernier cri sont plus endurants et moins gourmands en électricité...
Autant dire qu'au bout de 40 ou 50 ans, c'est surtout l'obsolescence morale et technique qui impose le changement : l'aspect fait forcément démodé, les nouveaux matériaux sont plus solides et plus légers, les luminaires dernier cri sont plus endurants et moins gourmands en électricité...
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