- cfta
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
La ligne 14 à été conçu pour être automatique pas les autres donc plus d'incidents dessus c'est clair et net je suis très bien placé pour en parler ,OURAGAN ,OCTYS,SAET et SACEM sont tous des systèmes CBTC juste la liaison qui change soit par radio ou par le sol
- cfta
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
La rame 121 est arrivée à porte de saint cloud hier soir.
- cfta
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
arriver de la rame 122 le 28/11 à porte de saint cloud,elle rentrera en service lundi ou mardi
: 127 livrée demain, 128 prévue pour le 18/12. Les deux dernières rames de l'année.
- MF88
- Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Bolivar
mais si les 121 et 122 sont parties sur la pour quoi la 001 est toujours la alors quelle a été mis en service avant les 2 autres ?
au fait les 124 et 125 roules.
au fait les 124 et 125 roules.
usagé quotidien des lignes et .
et aussi parfois des , et
j'adore les mf88 et les mf01 surtout leurs bruits au démarage. voilà
Ben ce sera peut-être la prochaine à partir. Généralement, les rames passent 2 à 3 mois sur la avant d'aller sur la . En tout cas, si j'étais toi, j'en profiterais au maximum de cette rame.MF88 a écrit:mais si les 121 et 122 sont parties sur la pour quoi la 001 est toujours la alors quelle a été mis en service avant les 2 autres ?
- qentin21
- Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Acy en Multien
J'aimerais bien savoir pourquoi fait-on des montagnes de cette rame ici???? C'est un MF01 comme le 002, la 003 (...) la 125, non?
J'adore les lignes
"Paris est magique et la Tour Eiffel unique, à moins que cela ne soit l'inverse" Première phrase du livre "La Tour Eiffel, un phare universel" de Catherine Orsenne.
Tu connais d'autres rames qui ont roulé sur les trois lignes, connu les sièges longitudinaux et les écrans Dillidam, ainsi que les deux livrées ?
Avec la réouverture de l'atelier de Boulogne prévu courant 2015, on ne verra bientôt plus de rames en livrée STIF/RATP sur la , elles iront toutes directement sur la .
Avec la réouverture de l'atelier de Boulogne prévu courant 2015, on ne verra bientôt plus de rames en livrée STIF/RATP sur la , elles iront toutes directement sur la .
- qentin21
- Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Acy en Multien
Ok!
J'espère que les rames de la vont avoir bientôt les Dillidam...
J'espère que les rames de la vont avoir bientôt les Dillidam...
J'adore les lignes
"Paris est magique et la Tour Eiffel unique, à moins que cela ne soit l'inverse" Première phrase du livre "La Tour Eiffel, un phare universel" de Catherine Orsenne.
- leviator31
- Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2013
Elles les auront jamais: trop cher
(Excepté éventuellement la 001, mais je crois qu'ils ont été retirés)
(Excepté éventuellement la 001, mais je crois qu'ils ont été retirés)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum