Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LeCitaro77Nanonyme
LeCitaro77Nanonyme
Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019

[Ligne L] Paris-Saint-Lazare - Saint-Cloud - Saint-Nom-la-Bretèche - Page 3 Empty Re: [Ligne L] Paris-Saint-Lazare - Saint-Cloud - Saint-Nom-la-Bretèche

Message par LeCitaro77Nanonyme Sam 21 Nov 2020 - 13:36
Ça ne peut être que de l'AGC (ou alors suppression directe des directs).
Comment qu'on a réussi à les dégager alors que les AGC étaient en sous-nombre ? Suppression de trains, ou Covid...
Comment qu'on va faire quand la situation nominale va reprendre ? Ben... Provins sera électrifiée...
Comment qu'on va faire si Provins n'est pas électrifiée à temps ? ... Bonne question. Location d'AGC / Régiolis / RRR à une région ?


[Ligne L] Paris-Saint-Lazare - Saint-Cloud - Saint-Nom-la-Bretèche - Page 3 159[Ligne L] Paris-Saint-Lazare - Saint-Cloud - Saint-Nom-la-Bretèche - Page 3 263[Ligne L] Paris-Saint-Lazare - Saint-Cloud - Saint-Nom-la-Bretèche - Page 3 264[Ligne L] Paris-Saint-Lazare - Saint-Cloud - Saint-Nom-la-Bretèche - Page 3 261
Téoz action Laughing
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

[Ligne L] Paris-Saint-Lazare - Saint-Cloud - Saint-Nom-la-Bretèche - Page 3 Empty Re: [Ligne L] Paris-Saint-Lazare - Saint-Cloud - Saint-Nom-la-Bretèche

Message par Le Grand Acéais Ven 9 Juil 2021 - 3:49
metroN a écrit:HS mais re-bonjour à toi @Le Grand Acéais, ça commençait à faire un bout de temps qu'on ne te voyait plus actif ici.

Je réponds en déterrant des cadavres mais oui avec le travail au collège y'a plus d'un an puis au lycée qui est venu j'ai plus eu le temps du tout de venir... Depuis Avril dernier ça s'est calmé donc je vais revenir ici de temps à autre si les autres se font actifs aussi. Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum