Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour la disparition du ticket?

0 - 0%
3 - 100%
 
Total des votes: 3
 
Sondage clos
acfs
acfs
Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par acfs Lun 14 Mai 2012 - 18:50
Contre la disparition du ticket?
avatar
Invité
Invité

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 18:51
Bah oui... Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant ! C'est déjà plus rapide et pratique à ranger, et c'est très simple d'utilisation, et on en achète quand on veut !
acfs
acfs
Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par acfs Lun 14 Mai 2012 - 19:09
Oui c'est vrai,le ticket de metro rentre plus simplement dans notre poche que le pass navigo,et quand le ticket disparaitera,comment feront les personnes qui ne restent qu'un jour a Paris ou ses alentours?Moi je suis aussi pour que la RATP fasse un sondage,ils verront a cette occasion que faire disparaitre le ticket n'est pas une très bonne idée.
avatar
Invité
Invité

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 13:50
Au lieu de supprimer les tickets, ils devraient mieux s'occuper de la Ligne 13 Laughing
acfs
acfs
Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par acfs Mar 15 Mai 2012 - 15:50
Ils en sont occupées deja un peu,installation des portes portes palières,rénovation des rames,installation du système Octys,mais bien sur ils pourraient encore continuer a la moderniser.
avatar
Invité
Invité

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 17:02
Je parle surtout du prolongement de la Ligne 14 pour la désaturisation...
acfs
acfs
Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par acfs Mar 15 Mai 2012 - 19:59
Un prolongement de ligne et en effet couteux et la suppression du ticket aussi,vous avez raison Vesperum,il faudrait mieux s'occuper de ce prolongement.La disparition du ticket ne améliorera pas beaucoup les choses,par contre le prolongement de la ligne M14 lui améliora le quotidien des usagers de la ligne M13
avatar
Invité
Invité

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 10:15
La RATP prévoit de mettre des MP05 sur la Ligne 14... J'espère qu'ils vont pas carrément me virer tous mes MP89CA, à cause de la technologie du 05.

Ils ont déjà remplacé mes MP89 CC sur la Ligne 4, stop maintenant Surprised
acfs
acfs
Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par acfs Mer 16 Mai 2012 - 14:26
La ratp prévoit de mettre que 2 ou 3 MP05 sur la ligne M14 mais il ne remplaceront pas tout les MP89 de cette ligne.Et les MP89CC de la ligne M4 n'ont jamais été remplacées confused par contre,ce sont les MP89 de cette ligne qui vont être remplacées.
mss92
mss92
Messages : 3774
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par mss92 Mer 16 Mai 2012 - 16:07
Non, aucun remplacement de MP89 n'est à l'ordre du jour. Les MP05 prévus pour la M14 ne sont prévus que pour renforcer le trafic, ce qui sera indispensable avec le prolongement à Mairie de Sain-Ouen en 2017.

Maintenant, on revient au sujet initial s'l vous plaît. Merci.
Contenu sponsorisé

Le ticket de metro va bientôt disparaitre - Page 2 Empty Re: Le ticket de metro va bientôt disparaitre

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum