Page 1 sur 2 • 1, 2
- Thomas75013
dans un bus, peut t-on y installer l'ASVA.
- loukasse
A quoi ça servirait?
- Thomas75013
Je ne demande pas à quoi ça servirait, mais est-ce que c'est faisable.
Sinon oui ça servirait à savoir ou on se trouve car pas évident quand on ne connait pas tel ou tel endroit.
Sinon oui ça servirait à savoir ou on se trouve car pas évident quand on ne connait pas tel ou tel endroit.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
Oui... si il y a des annonces sonores, on peut mettre des plans ASVA sans problème, mais à quoi ça servirait?
Pour répondre à @Thomas75013, il est évident que dans les bus, l'installation du système #ASVA n'est pas possible, car les bus changent très régulièrement de ligne (habillages, nouvelles affectations, etc). Cependant, il se pourrait que les futurs matériels de la #RATP soient équipés d'écrans d'informations, comme c'est déjà le cas sur certains réseaux (exemple ici avec les #Citaro du réseau #Phébus) :
- Thomas75013
Merci du renseignement.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
Thomas75013 a écrit:dans un bus, peut t-on y installer l'ASVA.
Oui mais après la RATP ne peut pas se le permettre , #mss92 t'avais répondu . Pour éviter les conflit , réfléchis un minimum quand tu rédige un topic , regarde dans les topics précédent (la réponse y est peut être) pour ne pas "chevaucher " les autres topics et puis je ne serai pas le seul a le dire Google est ton meilleur amis dans certain cas ou on ne peux pas répondre.
Bref si j'ecrit tous ça c'est pour mettre la situation au clair , je ne cherche pas a mettre le feux aux poudres dans le forum ni a attiser la haine de chacun .
Juste un truc @andrixim, quand tu veux mentionner un membre, il faut utiliser le '@',et non le '#'. Ce dernier sert plutôt pour les hashtags (à utiliser plutôt sur les matériels roulants, les mots STIF, RATP, ou d'autres mots en rapport avec les TC).
- andrixim
Oups désolé pour le mauvais emploi du # , je ferrai gaffe
- andrixim
Je peux vous dire que la RATP n'est pas la seule a appliquer un système d’annonce visuel dans ses bus , la TAM le fait aussi pour Montpellier
Page 1 sur 2 • 1, 2