Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

Le Stif s'impose  ? Empty Le Stif s'impose ?

Message par andrixim Ven 24 Juil 2015 - 3:38
Je ne sais pas pour vous , mais je trouve que le Stif (et autres organisation comme la RATP ) se font de plus en plus remarqué  sur les infrastructures ,nouveau Bus  , Trams , Métros et même RER RERA et  RERB  .
Une nouvelle couleur s'est rajouté au traditionnel blanc , vert jade  et noire depuis déjà un certain temps  le Gris . Le Stif qui se faisait petit d'ordinaire se retrouve en grand sur les nouveau Matériels et titres de transports . Faudrait qu'on m’explique un jour pourquoi le logos et les couleurs des différentes organisations de transport veulent se mettre en grand sur tout les nouveau matériels . Ok je comprend que ce se sont ces organisations qui mettent en place les transports et qui les payent , mais au fond pour moi ça commence a me bourrer le crane .

Que se passe t-il ?
M90
M90
Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Stif s'impose  ? Empty Re: Le Stif s'impose ?

Message par M90 Ven 24 Juil 2015 - 12:37
Les décisions concernant les transports en commun ont été données au STIF en 2006 je crois, et a reçu pas mal de pouvoirs. Avant, l'état décidait, donc le service public (RATP, SNCF). Le STIF est donc le maître et s'impose logiquement, et le montre sur les matériels roulants neufs (et certains rénovés) dont il est propriétaire.
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

Le Stif s'impose  ? Empty Re: Le Stif s'impose ?

Message par andrixim Ven 24 Juil 2015 - 13:01
Merci , cella parait donc donc logique vu que depuis 2006 il fait parti du conseille général .
Contenu sponsorisé

Le Stif s'impose  ? Empty Re: Le Stif s'impose ?

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum