- bus323
- Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Bonjour à tous,
la RATP et le STIF ont lancé un appel d'offres dernièrement pour la marque MAN.
300 MAN Lion's City Hybrid ont été commandés et équiperont les Centre-Bus de Malakoff (source RH Malakoff suite à mon stage) et Bagneux (source MRB Bagneux).
Le contrat s'étends jusqu'en 2018.
Théo
la RATP et le STIF ont lancé un appel d'offres dernièrement pour la marque MAN.
300 MAN Lion's City Hybrid ont été commandés et équiperont les Centre-Bus de Malakoff (source RH Malakoff suite à mon stage) et Bagneux (source MRB Bagneux).
Le contrat s'étends jusqu'en 2018.
Théo
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Cette commande commence à partir des véhicules livrés sur le :BUS38: ?bus323 a écrit:Bonjour à tous,
la RATP et le STIF ont lancé un appel d'offres dernièrement pour la marque MAN.
300 MAN Lion's City Hybrid ont été commandés et équiperont les Centre-Bus de Malakoff (source RH Malakoff suite à mon stage) et Bagneux (source MRB Bagneux).
Le contrat s'étends jusqu'en 2018.
Théo
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
Je crois pas que l'appel d'offres ait porté sur la marque MAN : c'est la marque MAN qui l'a gagné, nuance !
Dans l'hypothèse où Malakoff et Bagneux troquaient tous leurs bus diesel contre des MAN hybrides, cela ferait dans les 214 véhicules. Où iraient donc les 86 restants ?
Dans l'hypothèse où Malakoff et Bagneux troquaient tous leurs bus diesel contre des MAN hybrides, cela ferait dans les 214 véhicules. Où iraient donc les 86 restants ?
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
D'où tu sors ton 214 ?Andrei2010 a écrit:Je crois pas que l'appel d'offres ait porté sur la marque MAN : c'est la marque MAN qui l'a gagné, nuance !
Dans l'hypothèse où Malakoff et Bagneux troquaient tous leurs bus diesel contre des MAN hybrides, cela ferait dans les 214 véhicules. Où iraient donc les 86 restants ?
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
Je l'ai écrit plus haut : "Dans l'hypothèse où Malakoff et Bagneux troquaient tous leurs bus diesel contre des MAN hybrides, cela ferait dans les 214 véhicules".
Donc, 214 = tous les bus standard 100% Diesel de Malakoff et Bagneux.
Donc, 214 = tous les bus standard 100% Diesel de Malakoff et Bagneux.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Bah justement cite les lignes, parce que moi j'ai compté, sa ne fait pas 214.Andrei2010 a écrit:Je l'ai écrit plus haut : "Dans l'hypothèse où Malakoff et Bagneux troquaient tous leurs bus diesel contre des MAN hybrides, cela ferait dans les 214 véhicules".
Donc, 214 = tous les bus standard 100% Diesel de Malakoff et Bagneux.
Malakoff :
:BUS58: : 21 véhicules
:BUS68: : 25 véhicules
:BUS89: : 24 véhicules
:BUS123: : 26 véhicules
:BUS128: : 18 véhicules
:BUS323: : 19 véhicules (ligne déjà équipée)
:BUS388: : 17 véhicules
:BUS391: : 7 véhicules
+ peut-être 1 GMR pour remplacer l'Agora Line GMR (8400)
Soit 158 véhicules pour l'ensemble de ces lignes.
Bagneux :
:BUS21: : 25 véhicules (ligne déjà équipée)
:BUS28: : 23 véhicules
:BUS38: : 35 véhicules (ligne en cours d'équipement)
:BUS67: : 20 véhicules
:BUS88: : 14 véhicules
:BUS188: : 11 véhicules
:BUS216: : 16 véhicules
:BUS323: : 7 véhicules (ligne déjà équipée)
GMR : 2 véhicules
Soit un total de 153 véhicules pour l'ensemble de ces lignes
158 + 153 = 311 (215 si on ne compte pas les lignes déjà équipées)
:BUS58: : 21 véhicules
:BUS68: : 25 véhicules
:BUS89: : 24 véhicules
:BUS123: : 26 véhicules
:BUS128: : 18 véhicules
:BUS323: : 19 véhicules (ligne déjà équipée)
:BUS388: : 17 véhicules
:BUS391: : 7 véhicules
+ peut-être 1 GMR pour remplacer l'Agora Line GMR (8400)
Soit 158 véhicules pour l'ensemble de ces lignes.
Bagneux :
:BUS21: : 25 véhicules (ligne déjà équipée)
:BUS28: : 23 véhicules
:BUS38: : 35 véhicules (ligne en cours d'équipement)
:BUS67: : 20 véhicules
:BUS88: : 14 véhicules
:BUS188: : 11 véhicules
:BUS216: : 16 véhicules
:BUS323: : 7 véhicules (ligne déjà équipée)
GMR : 2 véhicules
Soit un total de 153 véhicules pour l'ensemble de ces lignes
158 + 153 = 311 (215 si on ne compte pas les lignes déjà équipées)
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
A noter qu'entre-temps, Pleyel sera aussi équipé de MAN Hybrides avec le :BUS85:, cela reste à confirmer.
Donc on pourrait supposer un équipement de toutes ces lignes vers fin 2018. MAN n'est pas du genre à être en retard.
Donc en 2018, Porte d'Orléans sera envahi par les bus Hybrides.
Donc on pourrait supposer un équipement de toutes ces lignes vers fin 2018. MAN n'est pas du genre à être en retard.
Donc en 2018, Porte d'Orléans sera envahi par les bus Hybrides.
- Andrei2010
- Messages : 1197
Date d'inscription : 22/04/2016
mss92 a écrit:158 + 153 = 311 (215 si on ne compte pas les lignes déjà équipées)
Je n'ai pas compté les lignes déjà équipées... Donc, 214 véhicules, plus le véhicule GMR que tu proposes = 215
Ajoutons aussi les 21 véhicules du 85 (merci Azyx) et ça nous en fait 235 (ou 236 en comptant le GMR).
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
La prochaine tranche est de 4155 â 4178 (24 véhicules) pour le :BUS85:.
Mais il n'y a pas besoin de compter vu que la ligne fait partie de Pleyel.
Mais il n'y a pas besoin de compter vu que la ligne fait partie de Pleyel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum