c'est chaud de passer du Citelis au MAN pour revenir au Citelis.
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
La 4819 est effectivement affectée provisoirement au :BUS308:, mais je ne vois pas le :BUS281: être affecté de 4819 à 4836 et donc 18 véhicules alors que cette ligne a 15 véhicules en ce moment.
- judoxdude2
- Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : paris
Azyx a écrit:D'où le :BUS21: va passer en électrique ? Il n'y a que le :BUS341: prévu en électrique...judoxdude2 a écrit:Et le :BUS28: récupérera les #MAN Hybride du :BUS21: quand elle passera en électrique (source FB).
Les véhicules électriques qu'on voit circuler sur le :BUS21: ne sont juste que des tests.
Et pour ce qui est du :BUS28:, c'est vrai que la ligne aura sûrement un véhicule plus récent l'année prochaine étant donné qu'elle possède les #MAN NL223 les plus vieux de la #RATP. (2003)Il ne reste plus que la 4786 du :BUS181: à acquérir.thiernan45 a écrit:Bonjour à tous,
Arrivée de la 5483 (:BUS109:) et de la 5500 (:BUS104:) à Créteil
bah s'ils ont fait des tests de bus électriques sur le :BUS21: donc ça veut dire que la ligne passera en électrique mais pas pour l'instant.
thiernan45 a écrit:la 4815 en service sur le :BUS217:
une question. ou sont les man gnc n°5464, 5483, 5500 et 4786 svp?
celui qui a la réponse merci d'avance
la 5500 du :BUS104: est toujours en attente de livraison même si tu l'a vu à créteil, et la 4786 du :BUS181: est désormais immatriculée mais toujours en attente de livraison. et le MAN hyb (4032) a été accidentée en livraison. voilà c'est tout ce que je peux te dire (source : symbioz).
la 5464 est déjà en service sur le :BUS24: et la 5483 du :BUS109: aussi.
La #RATP prévoit 80% de bus électriques et 20% de bus biogaz pour 2025 : on a largement le temps de savoir quelle ligne aura quoi d'ici là. Mais ce n'est pas le sujet pour en discuter.judoxdude2 a écrit:bah s'ils ont fait des tests de bus électriques sur le 21 donc ça veut dire que la ligne passera en électrique mais pas pour l'instant.
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
Azyx a écrit:La 4819 est effectivement affectée provisoirement au :BUS308:, mais je ne vois pas le :BUS281: être affecté de 4819 à 4836 et donc 18 véhicules alors que cette ligne a 15 véhicules en ce moment.
Pour moi, j'ai l'impression que le :BUS281: a besoin plus de 15 véhicules car j'ai l'impression que c'est pas assez. Quand tu vois la longueur de la ligne et sa fréquence, tu te dis que c'est pas assez
je ne sais pas si ce que je dis les agents RATP qui travaillent à Créteil le pensent aussi.
Vive les MP05 de la ligne et
Voici donc une photo de la 4819 sur le :BUS308: :
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
La livraison des #MAN GNC est terminée, les dernières affectations ne vont pas tarder.
Les :BUS104: et :BUS181: sont d'ailleurs au complet. (5494 à 5505 / 4786 à 4789, 5506 à 5509)
Les :BUS104: et :BUS181: sont d'ailleurs au complet. (5494 à 5505 / 4786 à 4789, 5506 à 5509)
Il reste donc à mettre en service les n° suivants :
:BUS117: : 4795 et 4798
:BUS217: : 4813
:BUS308: : 4825, 4828, 4835 et 4836
Soit 7 coquilles
:BUS117: : 4795 et 4798
:BUS217: : 4813
:BUS308: : 4825, 4828, 4835 et 4836
Soit 7 coquilles
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
mss92 a écrit:Il reste donc à mettre en service les n° suivants :
:BUS117: : 4795 et 4798
:BUS217: : 4813
:BUS308: : 4825, 4828, 4835 et 4836
Soit 7 coquilles
Pour info + 2
:BUS104: 5500
:BUS181: 4786
A bientot les filles
Tu as lu le post de @Azyx à la page précédente avant de répondre aussi inutilement ?
De plus, je ne suis pas une fille.
De plus, je ne suis pas une fille.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum