- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Il y a quelques erreurs sur les plans des stations :
- Primo : Pourquoi et comment le a disparu à Pont Cardinet ?!
- Secundo : Depuis quand le est en correspondance à Maison Blanche ? Sur le plan de la ligne le est indiqué à Balard mais il y a un symbole montrant qu'il faut marcher en dehors de la station.
- Primo : Pourquoi et comment le a disparu à Pont Cardinet ?!
- Secundo : Depuis quand le est en correspondance à Maison Blanche ? Sur le plan de la ligne le est indiqué à Balard mais il y a un symbole montrant qu'il faut marcher en dehors de la station.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Pour Pont-Cardinet c'est peut être comme les plans du RER A si je ne me trompe pas, le A est en correspondance avec le L sur un paquet de stations, et pourtant très peu de stations sont affichées en correspondance. Le même choix a peut-être été appliqué ici.
- metroN
- Messages : 2571
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Notez également que les coloris des logos des lignes , et sur les plans ASVA ne correspondent pratiquement pas à ceux présentés sur Wikipédia. Donc à moins qu'ils aient changé une énième fois, on peut supposer que ce plan ne soit pas une version définitive.
Dans l'ensemble les clichés du reportage photo d'aujourd'hui me confortent plus ou moins dans mon opinion du design du MP 14 : il ressemblera à un métro des années 80 qui aurait subi une profonde modernisation, et outre son bruit qu'il nous tarde de découvrir, seuls des détails comme la face avant avec son dispositif de "phare" spécifique ou l'intercirculation entre les voitures seront là pour nous rappeler qu'on est bien sur du matériel entièrement neuf.
Quant aux sièges, ben le nouveau motif IDFM n'est pas encore pour cette fois-ci visiblement.
Dans l'ensemble les clichés du reportage photo d'aujourd'hui me confortent plus ou moins dans mon opinion du design du MP 14 : il ressemblera à un métro des années 80 qui aurait subi une profonde modernisation, et outre son bruit qu'il nous tarde de découvrir, seuls des détails comme la face avant avec son dispositif de "phare" spécifique ou l'intercirculation entre les voitures seront là pour nous rappeler qu'on est bien sur du matériel entièrement neuf.
Quant aux sièges, ben le nouveau motif IDFM n'est pas encore pour cette fois-ci visiblement.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Il n'est pas fini, en même temps !
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
On voit bien les selleries ce qui est suffisant pour voir que ces assez flashy au lieu d’être reposant.
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
Franchement, je ne suis vraiment pas fan de ces sièges
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Soyez contents, les premiers sièges de ce type (que j'avais vus il y a 3 ans) n'avaient pas cette épaisseur d'assise, la sellerie était encore plus fine que sur le 01 Faut pas se plaindre, on a échappé au pire
- metroN
- Messages : 2571
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Côté confort ça semble promettre de moins faire mal aux fesses à la longue. Par contre les sièges du MF 01 ont pour eux l'avantage d'une forme idéale pour épouser le corps, dommage qu'il n'en soit visiblement pas de même pour le MP 14.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Croyez-moi, j'ai déjà fait de longs trajets sur les lignes ainsi que et je pense qu'il vaut mieux rester debout à ce prix-là. En fait, quand on s’assoit, ça ne fait pas trop mal, mais quand on se retire du siège, là, ça fait mal.
Je pense que le mieux que j'aie connu niveau sellerie c'était le MF77 pré-rénovation. Malgré le fait que la sellerie était faite en skaï, il y avait une sacrée épaisseur.
Après c'est compréhensible quand on voit la longueur des lignes sur lesquelles le MF77 circule.
Je pense que le mieux que j'aie connu niveau sellerie c'était le MF77 pré-rénovation. Malgré le fait que la sellerie était faite en skaï, il y avait une sacrée épaisseur.
Après c'est compréhensible quand on voit la longueur des lignes sur lesquelles le MF77 circule.
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