- loukasse
Il y aura du nouveau pour leur musée à Villeneuve?
J'aurais aimé avoir l'AMT
Mais bon j'aurais quand même 100 ans de patrimoine roulant, c'est quand même mieux que rien.
Mais bon j'aurais quand même 100 ans de patrimoine roulant, c'est quand même mieux que rien.
- loukasse
Moi je l'ai en 7 minutes tout était pris
Tu pourras apporter des photos (si c'est autorisé) ?
Sinon, je retenterai la semaine prochaine (y aura une nouvelle chance).
Sinon, je retenterai la semaine prochaine (y aura une nouvelle chance).
Pareil pour moi je rêvais du PCC de la
Je serais tout de même en compagnie de notre cher admin aux 100 ans du patrimoine roulant
Tout est parti plus vite qu'à Tomorrowland
Je serais tout de même en compagnie de notre cher admin aux 100 ans du patrimoine roulant
Tout est parti plus vite qu'à Tomorrowland
- loukasse
Pour les photos sans problème
- InvitéInvité
J'ai eu une place pour les parcours commentés du métro parisien ! c'est parti à un rythme incroyable : j'ai du m'y reprendre à deux fois avant d'obtenir une place
Par ailleurs, le mathématicien que je suis ne pourra pas s'empêcher de mener l'enquête du M ^^
Par ailleurs, le mathématicien que je suis ne pourra pas s'empêcher de mener l'enquête du M ^^
- clem60
Je suis déçu de vous dire que je ne participerai pas cette année ! Bon courage en attendant à tous ceux qui tenteront (ou re-tenteront) l'enquête du M !
- InvitéInvité
On essaiera de te faire vivre ça du mieux que nous pourrons au travers de ce que nous verrons, et si possible avec supports photographiques à l'appui (la RATP pouvant accepter les prises de vue mais pour un usage exclusivement privé, i.e. pas de diffusion sur le net).