- alextimiti
- Messages : 1080
Date d'inscription : 23/05/2014
Non
La dernière fois que j'ai pris la
, c'était en MF67

La dernière fois que j'ai pris la


- Thomas75013
- Messages : 2058
Date d'inscription : 15/06/2015
Le 14 décembre 2016 c'était son dernier jour de circulation.
Ligne


- metroN
- Messages : 2439
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Pour ma part je n'avais plus été sur les lignes
,
et
depuis 2014 avant de les reprendre deux fois chacune cette année.
J'ai pu me faire une bonne cure de lignes
et
notamment.
Jusqu'à cette semaine la dernière fois que j'avais pris la
c'était en MF 67 monomoteur à faces vertes quand la plupart d'entre eux étaient encore là. Je trouve aujourd'hui que leur manque se fait un peu sentir et du coup je suis bien content d'être tombé sur les deux rescapés de la
au printemps alors que jusque-là je n'avais jamais embarqué à bord en tout cas depuis leur mutation il y a six ans.
La
je ne l'avais plus empruntée au-delà de novembre 2012 tellement je vais extrêmement rarement sur cette ligne.



J'ai pu me faire une bonne cure de lignes


Jusqu'à cette semaine la dernière fois que j'avais pris la


La

Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
















- Le Grand Acéais
- Messages : 1507
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
metroN a écrit:Pour ma part je n'avais plus été sur les lignes,
et
depuis 2014 avant de les reprendre deux fois chacune cette année.
J'ai pu me faire une bonne cure de ligneset
notamment.
Jusqu'à cette semaine la dernière fois que j'avais pris lac'était en MF 67 monomoteur à faces vertes quand la plupart d'entre eux étaient encore là. Je trouve aujourd'hui que leur manque se fait un peu sentir et du coup je suis bien content d'être tombé sur les deux rescapés de la
au printemps alors que jusque-là je n'avais jamais embarqué à bord en tout cas depuis leur mutation il y a six ans.
Laje ne l'avais plus empruntée au-delà de novembre 2012 tellement je vais extrêmement rarement sur cette ligne.
Moi non plus la 13 je la prends pas, j'essaie de trouver des alternatives pour ne pas aller dans ces trains bondés à mort. Les rares fois où je la prends, j'ai juste envie de monter dans la rame et gueuler "Expecto Patronum !!!" et faire disparaître toute la foule.
Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes
Cergy Préfecture / Cergy Le Haut et Champigny / Boissy,
Aulnay / Mitry,
Brétigny / Dourdan ou Etampes et Champ de Mars / Pontoise,
Yerres / Melun et Ris-Orangis / Melun ou Malesherbes,
toutes sections sauf Val de Fontenay / Emerainville,
,
toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris,
,
toutes sections sauf Chaville / La Défense,
toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,
toutes sections sauf Meaux / Paris,
Moret / Montargis et
. MàJ le : 22/03/2020













Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
- Thomas75013
- Messages : 2058
Date d'inscription : 15/06/2015
Ne m'en parle pas de la ligne
, espérons que les prolongements de la
et des futures lignes vont la soulager.


Ligne


- metroN
- Messages : 2439
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Pour ma part les très très rares fois où j'ai pris cette ligne-là c'était aux heures creuses donc j'étais tranquille. 

Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
















- Thomas75013
- Messages : 2058
Date d'inscription : 15/06/2015
Elle aurait du être automatisée pour moi, mais il parait que ça n'était pas possible à cause de la branche.
Ligne


- metroN
- Messages : 2439
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
D'où tiens-tu ça ?
À ma connaissance, IDFM n'exclut pas l'hypothèse d'une version CA du MF 19 pour cette ligne au cas où son automatisation serait décidée entre temps.
À ma connaissance, IDFM n'exclut pas l'hypothèse d'une version CA du MF 19 pour cette ligne au cas où son automatisation serait décidée entre temps.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
















- Thomas75013
- Messages : 2058
Date d'inscription : 15/06/2015
D'une personne qui prend cette ligne que j'ai fréquenté durant une formation après si c'est possible, tant mieux d'ailleurs elle aurait du être plus prioritaire que la
qui n'est pas si blindée que ça du moins si on prend le trajet Montrouge jusqu'à Cité.

Ligne


- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
Disons que chaque travaux a un coût et doit être placé en cohérence avec ceux des autres lignes.Thomas75013 a écrit:D'une personne qui prend cette ligne que j'ai fréquenté durant une formation après si c'est possible, tant mieux d'ailleurs elle aurait du être plus prioritaire que laqui n'est pas si blindée que ça du moins si on prend le trajet Montrouge jusqu'à Cité.
Si la 14 doit être prolongée et, ce faisant, doit délester la 1:, l’automatisation est de moindre importance à court terme. De son côté, si elle n’est pas saturée, la 14 transporte plus de passagers. Son automatisation va donc concourir à l’amélioration du service pour plus de monde.
Si ta source présente comme difficile l’automatisation des branches, c’est peut-être qu’à l’époque le sort des branches n’était pas réglé (débranchement de l’une d’elle). Dans tous les cas, l’automatisation est capable de gérer toute les situations avec une très bonne réactivité. C’est tout son intérêt.
Si un logarithme n’est pas capable de gérer une tâche répétitive qu’un homme mène, alors il y a un gros problème intellectuel.
Enfin, nous avons la question des rames. Lancer une automatisation suppose peut être de remplacer les rames actuelles. Mais les faire venir d’où alors.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum