Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clem60
clem60
Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par clem60 Jeu 1 Oct 2020 - 21:03
metroN a écrit:Où en es-tu d'ailleurs avec Momo pour qu'il puisse espérer récupérer sa chaîne ?

Ça rame Worried

Il a déjà pu obtenir la fermeture de la chaîne usurpatrice. Une bonne étape ! Mais sa chaîne à lui reste pour l'instant inaccessible. Il envoie des mails à Youtube, beaucoup de mails. Youtube de son côté ferait presque la sourde oreille ... No 1


Fondateur de TC Infos / Webmestre pour les projets MRSY.fr et Métro-Parisien
ancien
ancien
Messages : 2034
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par ancien Lun 5 Oct 2020 - 11:17
Exacte Metron


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
metroN
metroN
Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par metroN Mar 6 Oct 2020 - 12:51
L'autre chaîne usurpatrice, celle qui s'en était prise à moi, est clôturée à son tour depuis aujourd'hui.


Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
RERRERARERBRERDRERE • MM1M2M3M3bM4M5M6M7M7bM8M9M10M11M12M14 • TT3b • BUS:BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
ancien
ancien
Messages : 2034
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par ancien Ven 9 Oct 2020 - 12:54
Bravo Metron , il y a enfin une justice !


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
metroN
metroN
Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par metroN Mer 14 Oct 2020 - 2:38
Je viens de découvrir qu'un autre youtubeur sous le pseudo "Rage du RERRERD" s'est servi d'une autre de mes vidéos sur la ligne M12 pour en tirer une vignette à mon insu sans me créditer.


Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
RERRERARERBRERDRERE • MM1M2M3M3bM4M5M6M7M7bM8M9M10M11M12M14 • TT3b • BUS:BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
metroN
metroN
Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par metroN Mar 3 Nov 2020 - 1:17
Une nouvelle chaîne qui n'a rien d'autre à faire que de piquer des vidéos existantes de divers spotteurs (pour se moquer des rames et des figurants en n'hésitant pas à mettre des titres vulgaires) m'a usurpé 2 spots récents malgré le petit filigrane que j'ai rajouté, sauf que cette fois-ci au-lieu de m'accuser du vol, celui qui se cache derrière assume totalement ses actes. Le reconfinement ne doit pas lui faire du bien.


Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
RERRERARERBRERDRERE • MM1M2M3M3bM4M5M6M7M7bM8M9M10M11M12M14 • TT3b • BUS:BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
avatar
mf77
Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : franconville val doise
Membre banni

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par mf77 Dim 14 Mar 2021 - 17:58
metroN a écrit:Une nouvelle chaîne qui n'a rien d'autre à faire que de piquer des vidéos existantes de divers spotteurs (pour se moquer des rames et des figurants en n'hésitant pas à mettre des titres vulgaires) m'a usurpé 2 spots récents malgré le petit filigrane que j'ai rajouté, sauf que cette fois-ci au-lieu de m'accuser du vol, celui qui se cache derrière assume totalement ses actes. Le reconfinement ne doit pas lui faire du bien.
courage ten a besoin Laughing Laughing Laughing Laughing
metroN
metroN
Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par metroN Lun 15 Mar 2021 - 10:41
Il n'arrête pas de se faire clôturer sa chaîne pour en ouvrir une nouvelle à chaque fois, généralement quand il récidive j'ai juste à envoyer des réclamations pour les contenus qu'il pompe sur mes spots et YouTube me donne toujours raison. C'est surtout agaçant quand il usurpe des vidéos à tour de bras et que ça m'oblige à faire des signalements à la pelle.


Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
RERRERARERBRERDRERE • MM1M2M3M3bM4M5M6M7M7bM8M9M10M11M12M14 • TT3b • BUS:BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
avatar
mf77
Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : franconville val doise
Membre banni

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par mf77 Sam 27 Mar 2021 - 18:09
metroN a écrit:Il n'arrête pas de se faire clôturer sa chaîne pour en ouvrir une nouvelle à chaque fois, généralement quand il récidive j'ai juste à envoyer des réclamations pour les contenus qu'il pompe sur mes spots et YouTube me donne toujours raison. C'est surtout agaçant quand il usurpe des vidéos à tour de bras et que ça m'oblige à faire des signalements à la pelle.
tiens ça me fais penser quand j'aurais YouTube Premium je pourais télécharger avec YouTube (oui pour certains qui se demande c'est une fonctionnalité premium)une de tes video


les lignes doté de materiel ancien mes preffere ou anciennement doté M1 M2 M3 M3b M4 M5 M6 M7 M7b M8 M10 M11 M12 M13
LeCitaro77Nanonyme
LeCitaro77Nanonyme
Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par LeCitaro77Nanonyme Sam 27 Mar 2021 - 21:46
Il y en a un qui va rougir je pense !  Laughing

Pour information, il n'y a pas que Youtube Premium qui permette le téléchargement de vidéos sur Youtube... Existent entre autres quelques sites plus ou moins sûrs (faut faire attention, là, hein), et quelques navigateurs comme Firefox + module spécifiques ou le navigateur d'Avast (si si ça existe !)...


Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 159Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 263Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 264Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 261
Téoz action Laughing
Contenu sponsorisé

Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous ! - Page 2 Empty Re: Spotteurs de TC sur YouTube, garde à vous !

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum