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- Neuron
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Date d'inscription : 01/06/2018
Un numéro de Parigo sur les véhicules autonomes :
https://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/transportez-moi/2018/05/07/parigo-42-bientot-la-fin-du-volant.html
Un truc rigolo, le patron de Navya avec son taxi. Je peux vous assurer qu’il raconte n’importe quoi sur son niveau de préparation. Et s’il y a bien quelque part où personne ne se précipite sauf les inconscients comme lui ou Tesla, c’est la voiture autonome.
https://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/transportez-moi/2018/05/07/parigo-42-bientot-la-fin-du-volant.html
Un truc rigolo, le patron de Navya avec son taxi. Je peux vous assurer qu’il raconte n’importe quoi sur son niveau de préparation. Et s’il y a bien quelque part où personne ne se précipite sauf les inconscients comme lui ou Tesla, c’est la voiture autonome.
- Neuron
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Date d'inscription : 01/06/2018
Navya vient de faire son entrée en bourse :
http://voituredufutur.blogspot.com/2018/07/une-entree-en-bourse-timide-pour-navya.html?m=1
L’euphorie serait-elle descendue à un seuil enfin crédible ?
Je suis toujours surpris d’entendre son président fanfaronner sur son taxi autonome qui serait opérationnel en niveau 5.
Je ne sais pas ce qu’ils ont fait en évaluations ces dernières années connaissant la législation française.
En point de repère :
- Il y a, en 2017, 42 entreprises qui, en Californie, ont testé des flottes de véhicules autonomes. Et flotte signifie plusieurs dizaines parfois.
- Volkswagen annonce le premier déploiement de 5 véhicules de niveau 4 pour fin 2018 en Californie. Sa navette autonome suivra à partir de 2021 et la Chine bien plus tard..
- Navya n’a d’expérience que sur les navettes en site propre ou au milieux des piétons. C’est pas la même chose que la circulation.
Navya, le Tesla Français ?
http://voituredufutur.blogspot.com/2018/07/une-entree-en-bourse-timide-pour-navya.html?m=1
L’euphorie serait-elle descendue à un seuil enfin crédible ?
Je suis toujours surpris d’entendre son président fanfaronner sur son taxi autonome qui serait opérationnel en niveau 5.
Je ne sais pas ce qu’ils ont fait en évaluations ces dernières années connaissant la législation française.
En point de repère :
- Il y a, en 2017, 42 entreprises qui, en Californie, ont testé des flottes de véhicules autonomes. Et flotte signifie plusieurs dizaines parfois.
- Volkswagen annonce le premier déploiement de 5 véhicules de niveau 4 pour fin 2018 en Californie. Sa navette autonome suivra à partir de 2021 et la Chine bien plus tard..
- Navya n’a d’expérience que sur les navettes en site propre ou au milieux des piétons. C’est pas la même chose que la circulation.
Navya, le Tesla Français ?
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Pour ce qui est de la Californie, Uber a crashé une voiture dans un passager (il faisait nuit noire), et tous leurs véhicules autonomes ont été interdits de circulation. Espérons que ce ne soit pas la même chose avec Navya
- Neuron
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Date d'inscription : 01/06/2018
Un véhicule d’essai de Uber, sur châssis Volvo a bien tué un piéton.
Ils n’ont pas été interdits par la Californie mais Uber s’est retiré pour réévaluer ses protocoles de test.
Il faut savoir que le système de freinage anti-collision Volvo était désactivé car il produit des réactions en contradiction avec les décisions du système Uber.
La première phase de l’enquête a démontré que si ce système avait été actif, le piéton ne serait pas mort.
Ils n’ont pas été interdits par la Californie mais Uber s’est retiré pour réévaluer ses protocoles de test.
Il faut savoir que le système de freinage anti-collision Volvo était désactivé car il produit des réactions en contradiction avec les décisions du système Uber.
La première phase de l’enquête a démontré que si ce système avait été actif, le piéton ne serait pas mort.
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
En tant que détenteur d'une Volvo (une V40 très récente qui me sert à peu de choses) j'active tout le temps ce système et quand je conduis je ne vois pas de problème
- Neuron
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Date d'inscription : 01/06/2018
C’est normal. Ce système est conçu pour être autonome.
Quand Uber conduit un test, il neutralise les fonctions qui ne font pas partie de son système. Cela évite les décisions contradictoires car deux systèmes signifie qu’il y a deux analyses différentes.
Dans l’accident, l’automate Uber avait bien détecté le piéton avant l’impact. Cependant, il n’a pas été catégorisé assez tôt comme un piéton croisant la trajectoire de la voiture.
Quand Uber conduit un test, il neutralise les fonctions qui ne font pas partie de son système. Cela évite les décisions contradictoires car deux systèmes signifie qu’il y a deux analyses différentes.
Dans l’accident, l’automate Uber avait bien détecté le piéton avant l’impact. Cependant, il n’a pas été catégorisé assez tôt comme un piéton croisant la trajectoire de la voiture.
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Ils n'ont qu'à pas utiliser deux systèmes de sécurité à la fois. Je viens pas faire de promo pour Volvo mais le système du constructeur scandinave est très bien à lui seul.
- Neuron
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Date d'inscription : 01/06/2018
Personne n’emploie deux systèmes distincts simultanément.
Uber ne fabrique pas de voiture aussi désactivent-ils les systèmes propres au véhicule natif.
Voici un point :
https://voituredufutur.blogspot.com/2018/05/uber-les-curieuses-conclusions-de.html?m=1
Uber ne fabrique pas de voiture aussi désactivent-ils les systèmes propres au véhicule natif.
Voici un point :
https://voituredufutur.blogspot.com/2018/05/uber-les-curieuses-conclusions-de.html?m=1
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Neuron a écrit:Personne n’emploie deux systèmes distincts simultanément.
Uber ne fabrique pas de voiture aussi désactivent-ils les systèmes propres au véhicule natif.
Voici un point :
https://voituredufutur.blogspot.com/2018/05/uber-les-curieuses-conclusions-de.html?m=1
C'est ce que je viens de dire. Les voitures Volvo n'ont pas besoin d'un autre système. Celui de Volvo est très bien.
- Neuron
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Date d'inscription : 01/06/2018
Non.
Quand tu testes ton propre système, tu n’en fais pas tourner un second en parallèle. Uber n’en a rien à faire des solutions d’aide à la conduite d’autres fabricants.
Quand tu testes ton propre système, tu n’en fais pas tourner un second en parallèle. Uber n’en a rien à faire des solutions d’aide à la conduite d’autres fabricants.
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