Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lamelune
Lamelune
Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016

TER - Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER  - Page 3 Empty Re: Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER

Message par Lamelune Ven 18 Mar 2016 - 23:46
clem60 a écrit:Ça c'est tout à fait le genre de phrase prononcés par les parisiens, qui croient que tout est rose en province, qu'il y a jamais le moindre problèmes ni rien, que tout le monde a une place assise dans le train ... Laughing

Je suis originaire de Poitiers.
clem60
clem60
Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise

TER - Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER  - Page 3 Empty Re: Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER

Message par clem60 Sam 19 Mar 2016 - 10:45
Ça ne change rien au fait que ta phrase soit complètement fausse...


Fondateur de TC Infos / Webmestre pour les projets MRSY.fr et Métro-Parisien
avatar
Invité
Invité

TER - Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER  - Page 3 Empty Re: Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 10:52
Lamelune a écrit:Personne ne reste debout surtout en province.
Toi, petit poitevin, je t'invite à prendre la ligne B (bus de Poitiers) un dimanche soir à la gare grand cerf jusqu'au campus nord, et je te mets au défi de trouver une place assise. Ou, dans le même genre, la ligne 1Express le matin, vers 8:00 de cette même gare au Futuroscope...

Sinon, pour le débat TER/RER/Transilien, quelle différence ? parlons tarification.
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

TER - Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER  - Page 3 Empty Re: Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER

Message par Le Grand Acéais Mer 31 Juil 2019 - 14:58
M90 a écrit:Tout RER/Transilien est plus confortable que l'AGC hors 5300.

Je trouvais les 5300 mille fois plus confortables (quand l'intérieur n'est pas rénové évidemment) qu'une Z2N.

loukasse a écrit:Arrête c'est super les agc avec une clé de berne tu peux avoir le coin du fond pour toi tout seul

Moi une fois j'ai pris une clé de berne et j'ai été prendre le Ts TsR mais ils ont fait une nouvelle rénovation : sièges en foin et y'a même une nouvelle branche sur la Grande Ceinture ! Par contre je me suis retrouvé au Bourget, c'est pas ouf... !  rofl Laughing  mdr
Contenu sponsorisé

TER - Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER  - Page 3 Empty Re: Pouvons-nous considirer les ligns de RER comme des lignes de TER

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum