- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Si il en a maintenant. Les MP 05 sont testés dessus et utilisent leur frotteur ...
- yann
- Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Rue de La Pompe
Est-ce-que tu as une photo?
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
https://www.youtube.com/watch?v=IVm0CcnIyoQ
Sur cette vidéo de 6mn 42 à 6mn 51, on voit les MP05 évoluer au dessus des caténaires mais sans pantographe, ce qui laisse supposer que l'alimentation par 3e rail (barres de guidage) est fonctionnelle
Sur cette vidéo de 6mn 42 à 6mn 51, on voit les MP05 évoluer au dessus des caténaires mais sans pantographe, ce qui laisse supposer que l'alimentation par 3e rail (barres de guidage) est fonctionnelle
- yann
- Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Rue de La Pompe
Merci
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Tu pouvais sourcer directement "Le Parisien" dans ce cas .
Si on parle de "rénovation technique", peut-on espérer l'installation de l'ASVA ?
N'oubliez pas les défunts #MS61 qui ont été réformés seulement 10 ans après leur rénovation, et même pour les #MI79 on parle d'un remplacement d'ici 2025 (là encore, 10 tout juste après leur rénovation). Donc il n'y a pas de raison qu'on fasse pas pareil pour les #MF77.
Si on parle de "rénovation technique", peut-on espérer l'installation de l'ASVA ?
N'oubliez pas les défunts #MS61 qui ont été réformés seulement 10 ans après leur rénovation, et même pour les #MI79 on parle d'un remplacement d'ici 2025 (là encore, 10 tout juste après leur rénovation). Donc il n'y a pas de raison qu'on fasse pas pareil pour les #MF77.
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Je n'avais pas vu que ça venait d'eux, désolé.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Il s'agira tout de même d'une rénovation légère ou moyenne si l'on se fie aux informations dont on dispose, donc je doute que l'installation de l'ASVA soit au programme.
Qui vivra verra.
Qui vivra verra.
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
mss92 a écrit:Tu pouvais sourcer directement "Le Parisien" dans ce cas .
Si on parle de "rénovation technique", peut-on espérer l'installation de l'ASVA ?
N'oubliez pas les défunts #MS61 qui ont été réformés seulement 10 ans après leur rénovation, et même pour les #MI79 on parle d'un remplacement d'ici 2025 (là encore, 10 tout juste après leur rénovation). Donc il n'y a pas de raison qu'on fasse pas pareil pour les #MF77.
Les MS61 ont été radiés moins de 10 ans après leurs rénovations, dont seulement 4 ans pour certaines d'entre elles, ce qui est plus qu'exagéré
Et pour les MI79, je suis sûr que la première rame sera radié après 2025 (on parle même de 2028), ce qui fait plus de 10 ans après leurs rénovations, car ils ont été rénovés de 2010 à 2015.
Par contre comme les MI84 ne seront rénovés que vers 2019-2021, il est possible pour eux qu'ils subissent la même chose que les MS61, c'est à dire être réformés moins de 10 ans après leurs rénovation (ou 10 ans pile pour les dernières).
En tout cas, s'il n'y a pas d'ASVA, j'en veux pas de cette rénovation car pour moi ce n'en est pas une.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum