- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Nouvelles infos.
Siemens est bien en négociations exclusives avec la SNCF pour Nexteo et battrait Thales.
L'appel d'offres du RERng est infructueux (une deuxième fois !) et la SNCF va revoir son cahier des charges, pour ne pas avoir un MI09bis.
Siemens est bien en négociations exclusives avec la SNCF pour Nexteo et battrait Thales.
L'appel d'offres du RERng est infructueux (une deuxième fois !) et la SNCF va revoir son cahier des charges, pour ne pas avoir un MI09bis.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Que deviendront les Z20500 du ?
Et pourquoi les mettre sur la sachant que les Z20500 viennent d'être rénové et que les Z20500 sont très fiable et jeunes ?
Et pourquoi les mettre sur la sachant que les Z20500 viennent d'être rénové et que les Z20500 sont très fiable et jeunes ?
Instagram : @agora_l_h164
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Parce que la ligne D est la ligne SNCF transportant le plus de voyageurs en France
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Les Z20500 ont une répartition cauchemardesque des voyageurs, et en composition 5c, ça n'accélère pas fort ... elles se font démonter par les Z50000 et les MI79.
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
M90 a écrit:Les Z20500 ont une répartition cauchemardesque des voyageurs, et en composition 5c, ça n'accélère pas fort ... elles se font démonter par les Z50000 et les MI79.
Surtout par les Z50000 .
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Non les deux ! Les Z 50000 ont beau être plus spacieux, les MI79 ont 4 portes par face, donc plus de plateformes pour les voyageurs debout
- Edwin05
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016
Indushan a écrit:Que deviendront les Z20500 du ?
Et pourquoi les mettre sur la sachant que les Z20500 viennent d'être rénové et que les Z20500 sont très fiable et jeunes ?
Les Z20500 du seront mutés sur la ligne une fois le que le RERng sera la
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Surtout qu'elles sont trop longues ...
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Des UM de 5c à Saint Laz ? Ça m'étonnerait fortement ! D'autant plus que la J reçoit des NAT toutes neuves, c'est pas pour les remplacer par des 20500 plus vieilles ...
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Elles seront pas forcément en UM
Et il est prévue de transférer encore des VB2N de la vers la donc les Z20500 viendront peut être compenser le départ des VB2N
Et il est prévue de transférer encore des VB2N de la vers la donc les Z20500 viendront peut être compenser le départ des VB2N
Instagram : @agora_l_h164
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum