Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M90
M90
Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par M90 Sam 7 Mar 2015 - 19:24
Nouvelles infos.

Siemens est bien en négociations exclusives avec la SNCF pour Nexteo et battrait Thales.
L'appel d'offres du RERng est infructueux (une deuxième fois !) et la SNCF va revoir son cahier des charges, pour ne pas avoir un MI09bis.
Indushan
Indushan
Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par Indushan Mer 20 Jan 2016 - 21:47
Que deviendront les Z20500 du RER RERD ?
Et pourquoi les mettre sur la RERD sachant que les Z20500 viennent d'être rénové et que les Z20500 sont très fiable et jeunes ?


Instagram : @agora_l_h164
clem60
clem60
Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par clem60 Jeu 21 Jan 2016 - 10:54
Parce que la ligne D est la ligne SNCF transportant le plus de voyageurs en France


Fondateur de TC Infos / Webmestre pour les projets MRSY.fr et Métro-Parisien
M90
M90
Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par M90 Jeu 21 Jan 2016 - 18:42
Les Z20500 ont une répartition cauchemardesque des voyageurs, et en composition 5c, ça n'accélère pas fort ... elles se font démonter par les Z50000 et les MI79.
Le Narrateur Omniscient
Le Narrateur Omniscient
Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par Le Narrateur Omniscient Jeu 21 Jan 2016 - 19:04
M90 a écrit:Les Z20500 ont une répartition cauchemardesque des voyageurs, et en composition 5c, ça n'accélère pas fort ... elles se font démonter par les Z50000 et les MI79.

Surtout par les Z50000 Very Happy .
clem60
clem60
Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par clem60 Jeu 21 Jan 2016 - 19:09
Non les deux ! Les Z 50000 ont beau être plus spacieux, les MI79 ont 4 portes par face, donc plus de plateformes pour les voyageurs debout


Fondateur de TC Infos / Webmestre pour les projets MRSY.fr et Métro-Parisien
Edwin05
Edwin05
Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par Edwin05 Dim 13 Mar 2016 - 20:06
Indushan a écrit:Que deviendront les Z20500 du RER RERD ?
Et pourquoi les mettre sur la RERD sachant que les Z20500 viennent d'être rénové et que les Z20500 sont très fiable et jeunes ?

Les Z20500 du RER RERD seront mutés sur la ligne TsJ une fois le que le RERng sera la
M90
M90
Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par M90 Dim 13 Mar 2016 - 22:54
Surtout qu'elles sont trop longues ...
clem60
clem60
Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par clem60 Lun 14 Mar 2016 - 19:58
Des UM de 5c à Saint Laz ? Ça m'étonnerait fortement ! D'autant plus que la J reçoit des NAT toutes neuves, c'est pas pour les remplacer par des 20500 plus vieilles ...


Fondateur de TC Infos / Webmestre pour les projets MRSY.fr et Métro-Parisien
Indushan
Indushan
Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par Indushan Lun 14 Mar 2016 - 20:00
Elles seront pas forcément en UM
Et il est prévue de transférer encore des VB2N de la TsJ vers la TsN donc les Z20500 viendront peut être compenser le départ des VB2N


Instagram : @agora_l_h164
Contenu sponsorisé

[RER] Z58000 - Page 4 Empty Re: [RER] Z58000

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum