Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Bonjour à tous,
Voici un sujet concernant le futur matériel RER destiné à la ligne E et peut-être à la ligne D, le RER NG.
Le train devrait être fabriqué par le consortium Alstom/Bombardier, même si les résultats ne seront connus que plus tard dans l'année. Les deux industriels s'allient comme ils l'ont fait pour le MI2N et le MI09.
A+
M90
Voici un sujet concernant le futur matériel RER destiné à la ligne E et peut-être à la ligne D, le RER NG.
Le train devrait être fabriqué par le consortium Alstom/Bombardier, même si les résultats ne seront connus que plus tard dans l'année. Les deux industriels s'allient comme ils l'ont fait pour le MI2N et le MI09.
A+
M90
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
du coup, ils vont les transférer où les presque 130 Z20500 du
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
alextimiti a écrit:du coup, ils vont les transférer où les presque 130 Z20500 du
Surement vers la ligne voir même la ligne et
Instagram : @agora_l_h164
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Réforme ... Les premières Z20500 auraient presque 40 ans. Certaines pourraient remplacer provisoirement les Z5600/8800 de la C.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Oui mais ça m'étonnerait qu'elles soivent reformer (surtout qu'elles sont en cours de rénovation) avant les VB2N
Instagram : @agora_l_h164
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Les VB2N seront réformées avant 2025.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Remplacées par des 20500 de la ?
Instagram : @agora_l_h164
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Impossible ils doivent êtres transférés sur le réseau de Saint-Lazare
Instagram : @agora_l_h164
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum