- Andrei2010
- Messages : 1199
Date d'inscription : 22/04/2016
Donc, ce n'était pas une si bonne idée que ça
- bus323
- Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Ils arrivent quand les premiers Urbanway 12 et 18 hybride de la RATP version IDFM ? Je les attends avec impatience.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Moi je trouve que cette livrée gâche les bus parisiens
Instagram : @agora_l_h164
Aux dernières nouvelles, la mise en service des #UW12H sur les :BUS28: et :BUS67: serait annulée car la maire de Paris souhaite que tous les bus neufs à partir de maintenant soient électriques.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Donc plus aucune ligne parisienne ne sera équipé de véhicules hybrides je suppose
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
C’est dommage ça
Espérons que Iveco fasse une version Électrique de L’UW alors
Espérons que Iveco fasse une version Électrique de L’UW alors
Instagram : @agora_l_h164
- Andrei2010
- Messages : 1199
Date d'inscription : 22/04/2016
Il paraît que c'est une fake news.
La Mairie de Paris exige "à coeur et à cris" des bus hybrides ou électriques ou au gaz sur les lignes parisiennes. En toute logique, on ne peut pas refuser les hybrides sur deux lignes et y laisser traîner les vieux bus diesel.
La Mairie de Paris exige "à coeur et à cris" des bus hybrides ou électriques ou au gaz sur les lignes parisiennes. En toute logique, on ne peut pas refuser les hybrides sur deux lignes et y laisser traîner les vieux bus diesel.
Juste un petit hs , pour vous dire que la compagnie TEC de Belgique a voulu mettre des hybrides sur son réseau , les passagés ne les aiment pas .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Les formations à Jourdan ont même été stoppées. À mojns qu'elles reprennent sous peu, je vois mal les :BUS28: et :BUS67: être équipés en juillet.
Mais d'un côté Mme Hidalgo veut virer tous les bus diesels de Paris, et d'un autre elle ne veut plus d'hybrides alors qu'ils permettront justement la radiation des diesels. C'est pas logique, ça.
Surtout qu'à part les #Bluebus, il n'y a à l'heure actuelle toujours aucun autre matériel électrique commandé pour la #RATP.
En même temps, si les bus ont été commandés et sont déjà construits, il faudra bien les mettre quelque part.
Mais d'un côté Mme Hidalgo veut virer tous les bus diesels de Paris, et d'un autre elle ne veut plus d'hybrides alors qu'ils permettront justement la radiation des diesels. C'est pas logique, ça.
Surtout qu'à part les #Bluebus, il n'y a à l'heure actuelle toujours aucun autre matériel électrique commandé pour la #RATP.
En même temps, si les bus ont été commandés et sont déjà construits, il faudra bien les mettre quelque part.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
mss92 a écrit:Les formations à Jourdan ont même été stoppées. À mojns qu'elles reprennent sous peu, je vois mal les :BUS28: et :BUS67: être équipés en juillet.
Mais d'un côté Mme Hidalgo veut virer tous les bus diesels de Paris, et d'un autre elle ne veut plus d'hybrides alors qu'ils permettront justement la radiation des diesels. C'est pas logique, ça.
Surtout qu'à part les #Bluebus, il n'y a à l'heure actuelle toujours aucun autre matériel électrique commandé pour la #RATP.
En même temps, si les bus ont été commandés et sont déjà construits, il faudra bien les mettre quelque part.
Peut-être parce que l'hybride est un "diesel" ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum